Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Bak Lee évite de remonter un sujet qui date du 06/12/2011

Bak Lee salut Hugo tu pourrais bien venir dans L'alliance qui se nomme The Big Place il est composer de 27membres si sa t'interesse tu me MP mon pseudo du jeu Ratatatata
karlfive ytub bonjour,
je voudrait allez dans votre alliance si vous voulez merci
coco1996 merci a toi de nous faire confiance , un B777er a été mis au chaud pour toi
bon vol a tous
hugo123 Merci à vous tous mais j'ai trouvé une alliance c'est l'alliance de coco1996
Theo0726 hugo mp envoyee
Scorpion49 mp envoyer
hugo123 Djodjo je viens de te contacter par Mp . tishow je sais mais votre alliance est trop grosse je veux pas une alliance trop grosse mais si je trouve pas je te contact
djodjo Salut l'ami, tu peux nous rejoindre dans l'aéroport Djodjo air way si tu le souhaite, un b777 offert et ton aéroport mis a jour . Mp moi si tu es intéressé.Mon pseudo du jeu >> Djodjo 52
tishow Hugo sinon,tu peut toujours voir a la air-force team on a une super ambiance,15 membre,un tres gros capital de dispo si t'es interressé tu peux me MP

forum = http://air-force-team.superforum.fr/login
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024