Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Concorde, quel est ton pseudo sur le jeu ?
concorde08 salut tout le monde moi allopass mon conpté 2 allopass a 2 euro alor que j'en ai demandé que 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concorde08 salut tout le monde moi allopass mon conpté 2 allopass a 2 euro alor que j'en ai demandé que 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gazza L'Algérie n'est pas couvert par le service Allopass, essaye avec Neosurf
nazim messied Je vousrais savoir si vous pouvez pas faire les codes allopass d'algérie. Merci
Sillveolia Salut,
Pour les contacter clique ici

Bonne soirée
B2OBA salut,

comment pourrais-je faire pour savoir quand ils seront disponible? et comment pourrais-je faire pour contacter allopass??
Sillveolia Salut,

Il faut attendre que ce soit de nouveau disponible
Si il y a un problème avec les pays de disponibilité des allopass, c'est directement avec Allopass qu'il faut voir, nous, on ne peut rien faire

Bonne soirée
B2OBA Bonjour! J'ai mon cousin qui habite en Belgique qui m'a promis de m'envoyer des codes Allopass il dit avoir essayer d'appeler le numéro mais celui ci n'ait disponible alors il essaye d'envoyer le mot CODE au 3075 comme il est dit au menu Allopass et là il lui est impossible d'envoyer le message. s'il vous plait que faire ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024