Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi Hey,
Bienvenue et amuse toi bien !
Nespresso Bonjour à tous,

Nouveau venu depuis quelques minutes sur Air Start, je me suis enregistré sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les plus anciens et trouver le cas échéant, les réponses aux multiples questions qui se poseront au fur et à mesure de l'avancée des niveaux.

Derrière ce pseudo ne se cache pas un célèbre acteur mais un simple quidam qui a décidé de rejoindre cette communauté afin de chercher de nouveaux challenges.

Je vais donc commencer par passer un peu de temps à lire les différents messages et tout ce qui me semble utile au démarrage et si je ne trouve pas mon bonheur, je ne manquerai pas de passer via le forum.

J'ai déjà réussi à prendre ce qu'il faut pour lancer ma première mission immédiate et il me reste maintenant à voir ce que cela donne concrètement...
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024