Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Trouspinette Tout a fait d'accord
Tantang C'est une demande d'amélioration, qu'il y ai des problèmes ou non, il n'est pas interdit d'y répondre. Surtout qu'il n'a jamais été dit quand est-ce que cela serait fait.
Trouspinette L'idée est pas mal mais je pense qu'il y a quelques petites choses a régler sur le jeu avant de faire des améliorations

Mais après tout Tantang c'est ton jeu, tu fais ce que tu veux Je donne juste mon point de vue
Tantang Salut,

C'est a dire, si je comprends bien, si un pilote par exemple passe la barre "out" (trop vieux le pepere), on l'enlève du nombre de pilotes disponible et on doit réengager un pilote, c'est bien ca ?

si c'est le cas ca me parait intéressant pas dur à mettre en place, et assez sympas! faudra juste faire un historique pour récapituler les départs du personnel

A un moment aussi, on avait penser a faire un système de demande d'augmentation du personnel. C'est a dire à un moment un pilote par ex demande une augmentation de salaire, et au gérant d'accepter ou non, et si ce n'est pas accepté, il y a des chances que le pilote démission. On avait aussi du coup pensé à un système de grève. Mais c'était assez long à mettre en place, et surtout, pas mal de joueurs étaient contre
sushi-world ptipimouss et Gero

1) Pour le vieillissement du personnel "volant" ( voir aussi controleur radar) )ont pourrait partir sur l idee d un nombre de missions possible a l embauche . Pas besoin de visibilite a mettre en place car une fois le personnel "out" il y aura toujours le message qui avertis le manque de personnel volant pour envoyer les avions
Pour les mecanos on pourrait imaginer un nombre d interventions
Pour les caissieres et vigiles a voir ....

2) Pour l embauche du personnel pourquoi ne pas avoir 3 classifications Sonique/Jet/Mar.Passag(par un menu deroulant ou en ajoutant des images a l anpe ) qui permettraient d avoir des prix differents

Bonne soiree



3)L idee d une formation pourrait etre tres interressant
Gero86

Perso pour l'idée
Mais avec une petite question qui me semble importante

Le personnel lors de l'embauche y'aurais un menu déroulant avec le coût d'embauche/semaine pour pilote de type X ou Y ?


Ou y'aurais un "centre de formation" ? avec par exemple a l'embauche les pilotes sont d'office qualifié 717 ? (histoire de facilité au débutant)
et derrière on les enverrais en centre de formation de manière a les faire évoluer (moyennant une durée de formation (en heure ou jour) niveau qualification/salaire ?
Ptitpimous

C'est une bonne idée à gardé je pense !
Ca rajoute un coté dépense et un coté gestion du personnel.
De plus pour l'âge du personnel serais également un bon point.
Même si dans le jeu les actualisation sont calé sur les heures réel cela n'empêche pas de rajouté un facteur vieillissant qui permettrais de changer d'agents tous les mois voir plus ou moins
UltimoSlash Je ne veux pas dire mais si on faisait ça dans le jeu ce sera galère , l'idée de " Un pilote il pilote TOUT " est certes plus simple mais moins compliqué a comprendre
sushi-world merci a vous 3 d etre passez mettre votre avis



Yann66 @ sushi-world : tu as dit : "Je ne sais pas si dans la vie reelle , les compagnies aeriennes utilisent le meme personnel quelque soit l avion utilise. "

En effet, les pilotes doivent passer et obtenir une qualification par type d'avion pour pouvoir voler dessus. Ceci dit ils peuvent en avoir plusieurs
Un pilote qui a une qualif B737 et pas celle d'A320 , pourra voler sur B737 mais pas sur A320.
Pour passer de l'A320 à l'A380 ou du B737 au B777 (par ex) là pareil, nouvelle qualif à passer et à obtenir. ce n'est pas une qualif par constructeur mais bien par type !
Et ceci quelque soit la compagnie. C'est pareil pour les jets privés.
Donc payer les pilotes plus chers suivant le type d'avion serait une bonne idée.
Payer moins cher un pilote d'A319 que d'A380 ou de B777, ou d'un jet : bonne idée .
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024