Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Alzemarc :
bonjour, j ai aussi eu un crash hier mais pas de remboursement. Mon avion etait neuf. Est ce du au fait que je sois nouveau et que je n ai pas encore payé la prime d assurance?
Salut,

Si tu as choisi une prime d'assurance autre que 0% alors tu dois avoir le remboursement, mais si elle était à 0% au moment tu crash (pas après) alors il n'y a aucun remboursement

EDIT :
bruno57910 merci de ta réponse, si les données sont cohérentes, alors que c'est que tout est ok, le chiffre que tu donnes à l'air de plus cohérent
Alzemarc bonjour, j ai aussi eu un crash hier mais pas de remboursement. Mon avion etait neuf. Est ce du au fait que je sois nouveau et que je n ai pas encore payé la prime d assurance?
bruno57910 Je pense oui, j'ai eu quelque chose comme 73000 mais l'avion est en fin de vie.
Tantang Salut,

Mais est-ce que sur la page de remboursement le remboursement est cohérent avec ce que tu as perdu ?
bruno57910 Dans la page "Assurance", il y a un remboursement effectivement, donc il peut s'agir d'un problème d'affichage. J'en avais déjà parlé avec Fleur-des-iles, elle m'avait répondu la même chose. =)

Le sujet peut être clos si besoin est
Tantang Salut,

bruno57910 : qu'est ce qui est indiqué sur la page "assurance "? car il peut y avoir qu'un problème "d'affichage", et le remboursement peut très bien avoir lieu.

Caliméro-75 je te remercierais de garder tes commentaires pour toi car tu ne fais rien avancer, et que la tolérance n'a jamais tuée personne.
Alors au lieu de passer ton temps a récolter les problèmes, passe plutôt du temps à comprendre les problèmes et aider à les résoudre.
Marsu 45     Citation de bruno57910 :
Bonjour,
j'ai une mission échouée à cause de la météo, mais est-ce normal que je n'ai pas eu de remboursement de la part de l'assurance alors qu'elle est à 90% ?


Vive les AMÉLIORATIONS

Rassure toi ce n’est qu’un détail parmi d’autres :

    Citation de Adramelech :
Bonjour,

Gros souci concernant le licenciement dans "ANPE"
J'ai voulu licencier 40 hôtesses et à la place j'ai acheter 40 citernes de carburant alors dsl mais moi je ne veux pas de ces citernes


    Citation de Mystery76 :
Lorsque l'on souhaite licencier les caissières de restaurant, on licencie les mécaniciens.
Cordialement


    Citation de passific :
Maintenance ce matin d'un B717-200 à 81,620 km, je suis pas sur que ce soit


De plus il y à plusieurs posts pour les différents problèmes qui se rapporte au même sujet.
bruno57910 Bonjour,
j'ai une mission échouée à cause de la météo, mais est-ce normal que je n'ai pas eu de remboursement de la part de l'assurance alors qu'elle est à 90% ?

Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Mauvaise météo
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 390
Remboursement Assurance : 0 $
Pertes d'argent : 0 $
Total : 0 $
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024