Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lsgn Bon retour!

Je suis toujours fidèle au poste, depuis quelque temps
Fleur-des-îles Bon retour parmi nous alors

j'étais là aussi ya 5 ans mais sous un autre pseudo

A bientôt sur la Taverne avec mes questions de phylogénie
airbizz Salut bon retour j'été la ya 5ans aussi Fbi est toujour actif .. A bientot
mathiew-stone Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur, après presque 6 ans d'absence, me revoilà. Certains se souviendront peut être de moi, je connaissais assez bien Fbi82 si je ne me plante pas ainsi qu'Ellibano. C'est ce dernier qui m'avait fait connaitre Air Start, je l'avais rencontré sur L'armateur (pas la version que vous connaissez tous aujourd'hui, la version d'avant avant que l'équipe récupère le jeu).

Je fais donc mon come back, en espérant retrouver certains joueurs d'avant !!

Sinon pour ce qui est de la présentation IRL, je suis étudiant à Toulouse en 4ème année de Bio (Physiologie Végétale pour être un petit peu plus précis) et mordu de tennis !

A bientôt je l'espère !

MS
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024