Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lecorse686 non désolé,mais bon ce n'est pas grave j’arrête tout. bon jeu et merci pour votre réponse
Fleur-des-îles     Citation de lecorse686 :
bonjour

j'ai mis mon compte en hivernage pendant 14 jours à mon retour j'ai -5200 de réputation pourtant mes parkings et restaurants étaient correctement équipés, pouvez vous m’aider sinon j’arrête le jeu parce que je suis bien avancé dans le jeu et je n'ai pas envie de recommencer merci de votre réponse


Lorsqu'un compte est en hibernation il ne bouge plus ( donc la réputation n'augmente pas et ne baisse pas ) .
Cela signifie donc que ton compte avait cette réputation avant que tu le mette en hibernation
lecorse686 lecorse68
Fleur-des-îles Bonsoir,

Quel est ton pseudo sur le jeu ?

lecorse686 bonjour

j'ai mis mon compte en hivernage pendant 14 jours à mon retour j'ai -5200 de réputation pourtant mes parkings et restaurants étaient correctement équipés, pouvez vous m’aider sinon j’arrête le jeu parce que je suis bien avancé dans le jeu et je n'ai pas envie de recommencer merci de votre réponse
Fleur-des-îles     Citation de timad :
Bonjour,

Donc la seule solution pour moi c'est remettre mon aéroport à 0,
vu que je ne peux faire voler mes avions => réputation -9!!!


En effet il n'existe que 2 solutions :

- La RAZ
- 1 Allopass pour la réputation
timad Vous pouvez cloturer "un SMS et ça repart"

Les paragraphes 13 et 14 ne seraient pas mieux dans 4votre aéroport
agrandir son aéroport.

Bon jeu à tous
timad Bonjour,

Donc la seule solution pour moi c'est remettre mon aéroport à 0,
vu que je ne peux faire voler mes avions => réputation -9!!!
Fleur-des-îles Bonjour

Tout est précisé dans la FAQ :

13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 3 agents de sécurité par parking. Un parking permet d'accueillir 150 clients.
Un parking coûte 350,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut

14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients.
Un restaurant coûte 400,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).

C'est pour ça qu'on rabâche sans cesse de bien lire la FAQ
timad C'est fait achat d'un restaurant, d'un parking et du personnel prévu.
Cela suffira-t-il à reprendre de la réputation pour faire voler mes avions?
Dommage que ça ne soit pas indiqué qu'il faut acheter un restaurant et un parking dès le H9.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024