Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kenshin29 Merci Ptitpimous !

nous sommes en phase la dessus bien évidement
Ptitpimous

La sanction a été levée avec succès !

Bon jeu

Il en va de sois que tu ne recrée pas de nouveau comptes !
kenshin29 je viens de vérifier dans ma boite hotmail, en effet, c'est bien papynorfy le pseudo, et non kenshin29 ! je me suis trompé avec le mail du forum.

j'ai fait une demande de nouveau mdp pour le jeu le 14/08/2014. C'est donc celui la rattaché à mon adresse principale. les adresses en voila (miragem etc..) ne sont plus exploitables à cause d'un problème du service mail de voila..)

youpi, hate de pouvoir me refaire une tite flotte
merci à toi !
Ptitpimous

Je vient te voir pour le déban du compte.

Le seul compte que je trouve en Hotmail c'est celui de papynorfy.

Les autres ce sont des adresses @voilà
Ptitpimous Je me doute mais je préfère que ce sois Tantang qui fasse les choses
kenshin29 n'ayant pas de réponses, t'es-t-il possible de débannir mon compte "original" avant la suppression des comptes additionnels?
je m'impatiente un peu
Merci !
kenshin29 Merci pour ta réponse. ok je vais attendre sa réponse
Ptitpimous Il est occupé mais dès qu'il a du temps il te répondra.

Il vos mieux qu'il le fasse, car comme ça il pourras supprimé directement les comptes en question et évité tout malentendu
kenshin29 tu ne peux pas dé bannir le compte hotmail pour l'instant?
kenshin29 je lui ai déja envoyé un mail sans retour il y a quelques jours avant d'aller vers le forum
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024