Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
team gth oui
Fleur-des-îles Le principal est que ton avion soit rentré sans pépin à son aéroport
team gth hello Fleur,
en effet il est rentré et c’était pas sa première mission vers cette destination et jamais de retard ni pour aller ni pour revenir etc.
surement un bug ...

Merci a plus,

Fleur-des-îles Bonjour

Je pense qu'il y a eu un petit soucis, mais dans tous les cas si ton avion a commencé sa mission que à 11h, les 5h entre 6h et 11h ne sont pas prises en compte .

Donc logiquement, si ton avion était réellement capable de faire cette mission, il la fera, juste avec un retard de 5h
team gth je pourrai comprendre si, mon avion n’était pas assez puissant qu'il pourrai arriver en retard a cause de la puissance, mais un démarrage en retard n'est pas du a la faute de mon avion et sa puissance

après avoir fait des calcul mon avions le fait en 10h de temps donc dans les délais mais du a se démarrage en retard :s
et de plus assez puissant j'ai controler
team gth Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr la room

Mission 1027
Pays : Indonésie Indonésie
Etat de la mission : En cours

Date Derniers messages :
30/08/2014 à 12:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
30/08/2014 à 11:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
29/08/2014 à 11:03 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

voici se que mon tableau d'affichage me dis :

Destination Avion Mission Distance Départ Arrivée Etat Gains Réputation
Padang B747-400ER - R11 Mission 1027 10,494 km 30/08 06:03 30/08 19:03 En cours 989,491 $ 263

en résumé j'ai ramassé pas loin de 5 h dans la vue !!!

en fait mon avion devais prendre le départ le 30/08/ a 6.00h du mat
il ne décolle en définitive que a 11h du mat!!!!

je risque de pas être et d’ailleurs s'est sûr j'afficherai un retard a l'arriver, je serai sanctionné pour délais non respecté ??

je n'ai jamais vu cela avant! première fois que j'affiche un retard comme cela..
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024