Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pataja17
je comprend que se n'ai pas le moment pour moi, de changer le ou les moteurs si tu peux me dire combien de pourcentage de vole il faut a peux près pour pouvoir les changer se serais parfait merci
Gero86 Salut,

Tout d'abord un avion ne fonctionne pas avec UN seul moteur, mais au minimum avec 2 certains modèles sur le jeu en nécessite également plus.
Il faut également au minimum 2 mécanos par moteur à changer

Pour changer les moteurs suffit simplement d'aller dans la page vos avions et lorsque le temps sera venu de les changer sous le nombre d'heure s'affichera le mot " Changer " apparaîtra et à ce moment la tu n'auras plus qu'à cliquer sur changer
pataja17 il y a un peux plus de 24h que je suis au jeux,j'ai achetée un moteur 4 neuf a 90,000 j'ai un mécano et je trouve pas pour le monté sur un B727 pourquoi svp merci ???
billy3 Bonjour,
Je dépoussière... pour confirmer que je me pose la même question. Donc, un p'tit merci (rétroactif).
jll173 Bonsoir,


merci pour cette réponse claire, précise et rapide.
Gero86 Salut,

Alors en effet, cette question tu n'est pas le premier et probablement pas le dernier à la poser .

Tu peux sans aucun risque (de crash du aux moteurs) aller jusqu'aux limites maxi d'usure du moteur ( 44/45H )

En revanche si tu dépasse le nombre d'heure, comme indiqué dans la FAQ cela augmente fatalement le risque de crash .

Bonne soirée .
jll173 Bonjour,

je me doute que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.

Les moteurs de mon avion sont à 38/45 heures et les km parcourus à 25112.

Dois-je changer les moteurs de suites (j'i les mécanos et les moteurs dans mon stock) ou puis-je attendre qu'ils atteignent 44/45 heures et si je le fais cela augmente-t-ils les risques d'accidents ?

Merci de votre réponse et désolé si je pose une question répétitive mais cela fais 3 jours que je parcoure le forum et je ne trouve pas la certitude.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024