Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Salut,

A tu licencier du personnel ? ( autre que les vigiles ) exemple des mécanos/hotesse etc ?
Toutatis Bonjour,

Oui je sais mais j'avais dans les 236 000 de reput avant d'évoluer, et quand je vais voir dans mes parkings, je vois sa.

Nb parkings : 14 Occupation : 0/2,100 places
Chiffre d'affaires : 582 $ Coût total : 182 $
Gain réputation : 182 Perte réputation : 120,960
Vigiles actifs : 42/42 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

et dans le bilan de la semaine il y a ceci:

Bilan de la semaine :


Réputation - : 236 434

Donc j'ai perdu 115 000 de reput pour l'achat du h84, ce qui est normal, mais j'ai 120 900 de reput en moins a cause des parking en seulement 3 jours...

Pourtant j'avais acheter tous les vigiles nécessaires pour ne pas perdre de reput.
Mais hier en allez sur mon compte, j'ai vu ceci :

Nb parkings : 14 Occupation : 0/2,100 places
Chiffre d'affaires : 582 $ Coût total : 182 $
Gain réputation : 182 Perte réputation : 120,960
Vigiles actifs : 0/42 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

je n'avais plus de vigiles actifs, et pas de vigiles manquant....! sachant que lundi j'avais acheter les vigiles nécessaires, j’étais a 42/42, et je n'est licencié personnes depuis.

Il y a du avoir une erreur, car même si j'avais acheter les 2 parkings supplémentaires et pas les vigiles, je ne serai jamais retomber a 0/42 vigiles, et donc je n'aurai pas perdus autant de reput.






Dadou5173 l'achat du H84 t'as déjà coûté 115.000 de réputation
après je ne vois rien d'anormal
Toutatis Bonjour.

Lundi je suis passer h84 avec mon second aéroport ( Mayrhum Airways), j'ai acheter des parking et resto + personnel comme toujours (j'avais 42 vigiles).

Et aujourd'hui en allant sur mon compte je m'appercoit que j'ai perdu 120 960 de réputation, il ne me reste que 302 de reput, je ne peut donc pas envoyer mes concordes, et j'ai fait une sacré chutes au classement...., et quand j'ai regarder j'avais 0/42 vigiles pourtant je ne l'est ai pas vendus.

J'ai jamais eu de soucis a ce niveaux la, donc je ne comprend pas, et 120 000 de reput en moins en 3 jours sa fait beaucoup.

Pouvez vous régler ce petit bug?

Si vous avez besoin de plus d'info, n’hésitez pas.

Merci
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024