Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Salut

Merci pour ton retour positif en espérant que d'autres suivent pour nous indiquer la résolution du problème.

Bon jeu et bons vols
kefwin Bonjour, j'ai reçus un message du jeu me disant que le problème avec allopass était réglé j'ai donc testé et effectivement, tout est rentrer dans l'ordre Je suis trés satisfait de la réaction de l'administration du jeu c'est super de votre part.
Dadou5173 faites un nettoyage de votre pc, tablette .... (ex: ccleaner)
pour les allopass, j'ai prévenu le créateur du jeu, j'attends qu'il me réponde.
Schtroumpfette J'ai essayée avec le PC, mon tel et ma tablette, sur explorer et google, même motif même punition et je vais purement et simplement perdre un AlloPass si ce n'est déjà fait.
Ce n'est pas pour son montant, c'est pour le principe, de mémoire, il y a touours eu réticence au dédommagement des jouers, a moins que depuis ça ai changé ???
Ced2003
avez vous essayez avec un autre serveur
sur le serveur de ma tablette "funnyhost"
sur mon pc avec google chrome "http://www.air-start.net/ "
peut etre que sa fonctionera
Schtroumpfette Bonjour à tous,
Comme il n'y à pas de réponse sur le Forum, pour info ce Bug que Kefwin, jeje68100 et moi-même avons signalés (es) dans ce post et le précédent à été répertorié par les Modos, donc il ne reste plus qu'à attendre que celui-ci soit résolue, le pense que nous en serons informés.
Ce post et le précédent peuvent, je pense maintenant être verrouillé.
Bon jeu à tous.
Schtroumpfette     Citation de kefwin :
Bonsoir, étant en difficulté dans le jeu, je me suis décidé a utilisé allopass pour avoir 1 250 000$. J'ai utilisé audiotel, je tape mon code et là s'affiche ce message: "désolé, vous n'êtes pas connecté!" ensuite je reviens automatiquement à l'écran d'accueil et je dois me reconnecté sans avoir mon argent! J'ai essayé une 2éme fois par virement bancaire cette fois-ci et j'arrive au même résultat! Ce n'est que 6€ de perdus ce n'est pas trop grave mais c'est quand même très frustrant. J'aimerais savoir si il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi et si il y a moyen de récupérer ce que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Le même problème en ce qui me concerne pour de la réputation dans mon cas et la réponse est "désolé, vous n'êtes pas connecté !" et retour à la page d'accueil et quand je me connecte de nouveau un nouveau message "Mauvais pseudo ou mot de passe, merci de recommencer." et quand je clique sur retour, je suis pourtant connecté
jeje68100 Bonjour moi aussi j'ai ce problème j'ai téléphoner a allopass pour avoir 2 codes pour un avion de ligne le A380 une foi que je l'ai ais rentrée sa me met le même message et j'ai 48h pour utilisé les 2 codes si vous pouvez nous répondre le plus rapidement possible sa serais sympas

P.S : Je demande le remboursement des 2 code allopass merci beaucoup

merci cordialement jeje68100
kefwin Bonsoir, étant en difficulté dans le jeu, je me suis décidé a utilisé allopass pour avoir 1 250 000$. J'ai utilisé audiotel, je tape mon code et là s'affiche ce message: "désolé, vous n'êtes pas connecté!" ensuite je reviens automatiquement à l'écran d'accueil et je dois me reconnecté sans avoir mon argent! J'ai essayé une 2éme fois par virement bancaire cette fois-ci et j'arrive au même résultat! Ce n'est que 6€ de perdus ce n'est pas trop grave mais c'est quand même très frustrant. J'aimerais savoir si il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi et si il y a moyen de récupérer ce que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre aide.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024