Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Surfer Merci beaucoup , je pense que c'est la seule solution surtout dans le cas de rupture du stock de kéro du fournisseur .
Chouch73 Tu peux faire le plein de tes avions par le biais d une alliance en déposant et reprenant tes avions sur un aéro qui a encore du kéro.
Puis manip inverse.
Je fais ça sur mon H3 qui vient de démarrer, et qui "en chie"
Surfer Salut Chouch73 ,
Merci pour votre réponse , j'ai bien rechercher dans mon groupe , on peut pas transférer du Kéro .
Chouch73 Salut,

La vente de kéro pour soi même n est pas possible ( transfert vers un autre aéro) via la brocante.
Après pour un groupe je ne sais pas.

aplouche
Surfer Bonjour a tous ,
j'ai une petite question , concernant le transfert du Kérosène entre les Aéroport du même Groupe il et possible ou non ?

Merci .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024