Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
passific Je viens de faire des simulations, et depuis la France : ni l'Inde, ni les USA, ni même Madagascar ne sont faisables malgré les escales. Enfin certaines sont "tout justes", c'est à dire qu'au moindre détour à cause de la météo, c'est le drame !

Et pour éclaircir un point, dans le cas des escales, le plein complet de l'avion est effectué à destination (de ce que j'ai pu constater). De plus, au retour l'avion consomme juste un peu moins qu'à l'aller parce qu'il n'y a que 90% des passagers. Mais en général c'est négligeable et l'important est que l'aller passe (en comptant un peu de marge bien sur).

Je prends personnellement une marge de 2h, pour minimiser les risques.

Passific

P.S : Si vous, voulez je peux détailler les calculs nécessaires aux simulations.
A380 je me rejoint à notre ami slaga
si l'avion a pu faire la phase aller sans probleme logiquement le retour avec le meme plein il pourra le faire aussi
Dadou5173 je n'ai pas la possibilité de remettre de la réput.
et vu que ce n'est pas un bug, je pense pas que le grand chef fasse quelque chose...
Chouch73 Salut,

Concernant la consommation des avions. La quantité de kéro ajouté lors de l escale est celle nécessaire pour le vol et pas plus.

    Citation de faq :
A noter que l'avion consomme 2 fois moins sur le trajet retour.
Il faut également tenir compte d'une surconsommation liée aux phases de décollage et d 'atterrissage

Si le kéro restant pour ces phases là dans l avion est insuffisant, il se crashera au retour et pas à l allé car le manque de kéro pour ces phases là aura été prise sur le kéro nécessaire au vol.
Perso je laisse au moins une heure de vol en marge kéro.

Concernant au retour de ta réputation, je pense que non car ce n est pas un bug. A voir avec les SA

aplouche
slagada Bonjour j'aimerais juste être fixé, vais-je avoir la réputation en retour ou non ?

Comme ca on peut fermer le sujet.

Merci
slagada Peut être, mais le nombre de passagers est plus faible, donc il consomme moins qu'à l'aller.
Dadou5173 il consomme moins au retour quand il revient à vide, or là avec l'escale ce n'est pas le cas
slagada Logiquement, si la mission était trop longue, l'avion ne pourrait même pas atteindre sa destination. Si il l'atteint cela veut dire qu'il peut aussi faire le retour.

De plus ,à moins que cela ai changé, au retour l'avion consomme moins qu'à l'aller.
Chouch73 Je rejoint ce que dit Dadou.
Les missions ci-dessus sont trop longues pour des missions supersoniques avec escales.
Il faut quand même vérifier la faisabilité d une mission avec escale en calculant le kéro necessaire + une marge avant de les lancer.

aplouche
Dadou5173 ne t'es tu pas demandé si la mission était pas trop longue?
un supersonic consomme énormément, j'ai testé aussi de grandes missions et les sonics plantaient à chaque fois, donc ils ne sont pas en capacité de faire de longues missions, et ce même avec les escales.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024