Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
douai59500 Comment se fait il que le stock de kerosène ne soit pas gérer par un script?
marneus pourquoi ne pas recruter des nouveaux admins? ou trouver des nouvelles personne pour gérer le jeu?
passific Je pense que le problème est que normalement c'est Dadou5173 qui s'occupe de ça, et que là (pour une raison qui est la sienne et qu'on ne discutera pas) il parait absent.

C'est quasiment le seul admin actif régulièrement, du coup quand il est pas là, le jeux se laisse un peu aller...

Espérons qu'il n'y ai rien de grave et que la situation se résorbe rapidement =)

Passific
Ins0076 Bonsoir,

Je trouve vos réponses compréhensible mais un peu agressive. Mais je voudrais dire que la pénurie fait partie du jeu.

Mais aussi que l'équipe d' AS a une vie personnelle en plus du jeu comme vous tous.

Je vous laisse méditer

Ins0076
douai59500 Je ne viens pas souvent. Mais trop c'est trop !!!
Cette pénurie d'essence qui dure depuis bientot une semaine est intolerable
Les administrateurs devraient plutot rechercher de nouvelles évolutions que de produire de telles nuisances.
marneus arrêter vos délires encore un truc qui pénalise !! vive la galére merci!!

comment casser le plaisir de jouer bravo sa fait 3jours qu'on est bloquer au sol !!
lsgn Pour les petits aéroports qui débutent, faire en sorte qu'ils peuvent acheter du carburant, même en cas de pénurie, sans pouvoir le revendre.

Avec une limite par rapport à l'avion utilisé.
heagecy Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.
Gero86 Salut,

Le véritable problème d'une pénurie aussi longue, c'est évidemment l'impact néfaste sur les "PETITS" aéroports qui viennent de débuter et tombe sur une phase 5 jours de pénuries, comment veux tu démarrer consciemment sans carburant ?

Ensuite mettre un compteur ? Pourquoi faire ?
Pour que les chacals savent quand se jeter dessus pour la revider illico presto ne laissant aucune chance aux autres joueurs pour une durée mini de 48H ?
nabilo2 on peut ainsi informer les joueur de la date et heure exacte du ravitaillement ( avec un compte a rebours )par exp
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024