Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchimik La premiere semaine tu dois faire des petite missions ( missions immédiates ) qui te permet d'envoyé ton avion deux a trois fois par jours. des le benefice fait tu achete 2 moteur puis tu up ton kerozen a 50.000 litres ce qui va te permettre de durée au cas ou environ une semaine, comme sa les impots ne te generons plus du moin pour la premiere semaine

En deux semaine je suis a trois avions facile que des B717-200ER

Bon courage et bon jeu a toi
passific Si tu as déjà fait le reset de ton compte tu peux encore faire un reset de l'aéroport, et le cas échéant, demander sur le forum à un admin.

Je parierais pas trop sur gagner à la loterie par contre ^^
maxdu57530 Merci d'avoir répondu
Non je n'ai pas envie de reset mon compte (d'ailleurs je l'ai déjà fait et je ne peux plus le faire).
Mais j'ai trouvé, c'est que je gagne au Quizz encore une fois et c'est réglé j'aurais de quoi acheter assez de kérosène pour faire mon vol.
Merci quand même.
passific Le ticket d'entrée est en effet un peu élevé, mais rien d'insurmontable en s'organisant un peu. La preuve, on est tous passé par là !

Dans le cas présent, la situation semble un peu perdue, je te l'accorde, mais dès lundi (après le passage des impôts) tu peux faire un reset de ton compte, et repartir sur une nouvelle base ! =)

Pour t'y aider, n'hésite pas à consulter le petit guide de démarrage rapide :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=33430&sous_cat=2&login=1

Pense aussi à bien lire la FAQ pour comprendre les subtilités du jeu, et évidemment n'hésite pas à aller sur le forum ou la taverne pour t'aider en cas de besoin.
maxdu57530 C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop élevé les prix... surtout les impôts et le carburant...
maxdu57530 Bonjour,
demain j'ai les impots déjà (200 000 euros car j'ai enlevé l'assurance, sinon je donne plusque ce que je gagne).
Mais j'ai dépensé mon argent aujourd'hui (maintenance, kérosène et avion) et il me reste 4000.
Sachant que cette nuit mon avion va voler (il est plein) et va me rapporter 109 000. Donc demain mon solde sera de -87 000.
Seulement, le problème c'est que après ce vol, je n'aurai plus que 8000 Litres de kérosène, soit pas assez de quoi faire un vol.
Donc comment me débloquer? Ya t-il une solution?
Merci d'avance.
Maxence
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024