Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
marneus effectivement il y a trop de jeu en gestion il faut en garder qu'un

et airstart est je pense celui qui marche le mieux
sa laissera plus de temps pour mieux gérer et faire DE VRAI!! améliorations!

au pire si certains admins ou "chef" sont plus motiver il faut déléguer a d'autre qui VEULENT il y a moyen de sauvez SE jeu!!
maxdu57530 Je suis entièrement d'accord!
C'est la même chose sur "l'armateur" : des demandes on été faites en 2011 et les admins disaient "cela sera traité dans les plus brefs délais"... 5 ans après, toujours rien...
Les jeux sont en abandon.
macgyver232 Bonjour on voit quoi ici maintenant tout simplement des très rare ancien joueur fan et des nouveau qu il reste pas très longtemps sur le jeux (synthèse) le jeux meurent car il y a vraiment pas de nouveauté importante sur le jeux qui pourrait le refaire partir il faut du neuf!! Bref il me semble cela ne change rien , quand je voit les nombreuse demande d amélioration refusé ou ignoré c est flagrant que le fondateur codeur y a pas le temps de s en occupé correctement .

Le site et pas a vendre par hasard pourtant je pensent que sa pourrait résoudre le problème des nouveautés une nouvelle main et une motivation nouvelle et des codeur administrateur avec des idées pour sortir air start de la routine j ai vue cela sur un autre site du mème principe qui a fait des amélioration importante en l’espace de peux de temps suite au fondateur qui n avait plus assez de temps à consacrer voila tout .

merci de la lecture
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024