Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 En cas de citernes vides et de pénurie, il est toujours possible de demander de l aide aux autres joueurs via le forum ou la taverne
Touchimik La pénurie de kerozen certe n'est pas drole mais c'est une autre facette du jeu
maxdu57530     Citation de Sillveolia :
    Citation de maxdu57530 :
Bonjour,
je me permet de rappeler aux "supers admins" ayant abandonnés le jeu que nous sommes encore là! Cela fait +de 5 jours qu'il n'y a plus de kérosène, et cet état devient lamentable. Si on est pas capable de gérer un jeu normalement, on passe la main à quelqu'un d'autre...
J'ai joué à énormément de jeux sur internet, et je n'ai jamais vu ça! JAMAIS.
Pff c'est vraiment du n'importe quoi!
Auriez-vous l'amabilité de nous remplir les stocks de kérosène s'il vous plait?
Cordialement
Maxence.



C'est un jeu, nous sommes des Bénévoles, nous n'avons pas systématiquement accès a internet

Maintenant, on peut dire que tu as découvert le principe de la pénurie, un nouveau bon point a mettre sur ton CV

Bonne soirée !!


Oui, c'est vrai. Mais par contre, ne faudrait-il pas proposer plus de superadmin? (bien sur, des joueurs expérimentés, qui s'y connaissent peut être un peu en html...).
Cela vous permettrait de mieux maitriser certains aspects négatifs du jeu...
A bon entendeur
Papy-Dock     Citation de douai59500 :
Cette réponse est lamentable. C'est un manque total de respect.


S'il y a un manque de respect c'est évident que cela vient de toi. Les responsables du jeu comme les joueurs ont une vie privée et parfois la vie nous réservent des imprévus et qu'il faut gérer en priorité.

Respect à tous les responsables du jeu.
douai59500 Cette réponse est lamentable. C'est un manque total de respect.
Sillveolia     Citation de maxdu57530 :
Bonjour,
je me permet de rappeler aux "supers admins" ayant abandonnés le jeu que nous sommes encore là! Cela fait +de 5 jours qu'il n'y a plus de kérosène, et cet état devient lamentable. Si on est pas capable de gérer un jeu normalement, on passe la main à quelqu'un d'autre...
J'ai joué à énormément de jeux sur internet, et je n'ai jamais vu ça! JAMAIS.
Pff c'est vraiment du n'importe quoi!
Auriez-vous l'amabilité de nous remplir les stocks de kérosène s'il vous plait?
Cordialement
Maxence.



C'est un jeu, nous sommes des Bénévoles, nous n'avons pas systématiquement accès a internet

Maintenant, on peut dire que tu as découvert le principe de la pénurie, un nouveau bon point a mettre sur ton CV

Bonne soirée !!
thomasv98

bonjour, le kérosène est arrivé woupi !
maxdu57530 Oui c'est dommage
Par contre, ils continuent d'en profiter avec l'argent qu'ils tirent des allopass...
douai59500 Le jeu est fini, il n y aura plus de rechargement car les admibs ont abandonné le jeu . C est de l'incompétence.
maxdu57530 Bonjour,
je me permet de rappeler aux "supers admins" ayant abandonnés le jeu que nous sommes encore là! Cela fait +de 5 jours qu'il n'y a plus de kérosène, et cet état devient lamentable. Si on est pas capable de gérer un jeu normalement, on passe la main à quelqu'un d'autre...
J'ai joué à énormément de jeux sur internet, et je n'ai jamais vu ça! JAMAIS.
Pff c'est vraiment du n'importe quoi!
Auriez-vous l'amabilité de nous remplir les stocks de kérosène s'il vous plait?
Cordialement
Maxence.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024