Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 up!!!
Chouch73 héberges là sur image shakus ou alors envoie le moi sur mon adresse email AS
zarni Euh... Pourrais-tu me dire comment envoyer un screen ? J'ai fais la capture d'écran mais il n'y a pas d'endroit où je peux joindre une image.

Merci
zarni Oui bien sur .

Chouch73 Peux tu faire un screen de tes bilans?
zarni Salut,

Je n'ai jamais arrêté le jeu, j'y suis tous les jours.

A plus.
Chouch73 Salut,

Que disent tes bilans?
As tu arreté le jeu pendant un moment?

aplus
zarni Bonjour,

En essayant de faire des missions aujourd'hui, le jeu me dit que c'est impossible car je n'ai pas assez de réputation. En effet, je vois dans "Mon aéroport" que ma réputation est de -260,410 ! Cela ne m'est jamais arrivé après une dizaine d'années passées sur le jeu, et aux dernières nouvelles elle était très élevée (dans le positif ). Pourriez-vous éclairer ma lanterne pour savoir ce qu'il a bien pu se passer ? Est-ce peut-être dû au problème technique qu'il y a eu récemment ? Du coup je suis bloqué et je ne peux pas faire de missions.

Je vous remercie. Bonne journée à vous.

Zarni.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024