Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
marneus C'est peine perdu!!!!!!!!!!!!

dommage il y en a plusieurs qui serait intéresser et MOTIVE pour relancer et changer le jeu il faut juste que TANTANG laisse sa place!!!!
Surfer soyons positifs un peu , peut être cette année c'est notre chance.
Papy-Dock Tu vas encore attendre longtemps cela fait 10 ans que je joue et on me ne la jamais proposé
Surfer Merci.
Ctimi Bonjour Surfer !

En effet n'importe quel joueur peut être recruté dans l'équipe du jeu. Tout dépend de nos besoins en terme d'effectif pour le staff.

Ensuite pour le recrutement en lui même celui-ci est un peu particulier... En effet, nous contactons par nous même les joueurs que nous pensons apte à accomplir cette tâche et non par candidature. Cependant nous nous basons toujours sur des critères tels que la présence sur le jeu / Taverne / Forum ainsi que le comportement du joueur et de sa réputation personnelle.

Dans l'immédiat nous ne recherchons aucun membre supplémentaire, mais ceci peut bien entendu changer dans les prochains mois en fonction de l'évolution du jeu et du staff.

Merci pour ton intérêt et bon jeu !
Surfer Bonjour ,
j'ai une question concernant les jouer d'Air Start , et ce que un simple jouer dans le jeu peut devenir un administrateur?. et quelle sont les condition? par ce que je suis très intéressé.

Merci d'avence pour votre réponce.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024