Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
o-neil Je trouve bizarre que les enfants n'ont pas mis leur prénom en pseudo !! pourquoi mettre le prénom du père ? Juste que les modos me le confirme c'est tout psk après nous on va être impliqué ! et j'ai pas envie d'être banni pour rien !
passific Sacré courage l'ami, la moindre des choses aurait été de leurs demander, ils ont déjà prévenu les modos que c'est une famille :

    Citation :
bonjour nous avons plusieurs compte sur la meme adresse ip bernard02, bernard03, bernard04, bernard06, bernard02820, bernardaisne, stanichou02.
ici tout le monde joue sur le jeu père et fils et fille ca apprends aux enfants les calculs c"est formidable
merci de ne pas bannir ces comptes.

Source : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=42869&sous_cat=35&login=1
o-neil Bonjour, voilà je soupçonne un membre de mon alliance d'avoir des multi comptes ! J'aurais pu vous le cacher mais on ne veut pas de tricheur dans notre alliance, alors voilà je viens vous avertir vous les admins pour que déjà vous regardez si c'est des multi compte et après que vous fassiez ce qu'il y a faire...
Donc le compte principal je pense que c'est bernard02820 et les multicomptes Bernard02, Bernard03 et Bernard04 et peu être stanichou02.
Merci de vérifier et de faire le nécessaire sachant que ni moi ni aucun membre de mon alliance n'est de mèche avec lui !
Merci.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024