Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu 45     Citation de marneus :
ce qui est dommage c'est que en plus de ne pas avoir du changement ,il y a des "idiots" (je veux pas être juger ) qui suite a la raz on racheter bêtement pleins d'allopass et qui du coup on enrichi "tantang" qui lui s'en tape royal de faire des améliorations! et donc il ne mérite pas de recevoir votre argents voila ! dommage


Probablement pour la Frime, quand à Tang, il est aux abonnés absents (est-il toujours vivant ) depuis la RAZ, d'ailleur pour 2019, nous n'avons même pas eu droit à un ligne de voeux.
Ou est l'époque ou nous étions parfois plus de 100/150 joueurs en ligne, maintenant quand nous somme une trentaine en pleine affluence, c'est un score
marneus ce qui est dommage c'est que en plus de ne pas avoir du changement ,il y a des "idiots" (je veux pas être juger ) qui suite a la raz on racheter bêtement pleins d'allopass et qui du coup on enrichi "tantang" qui lui s'en tape royal de faire des améliorations! et donc il ne mérite pas de recevoir votre argents voila ! dommage
marneus EN EFFET ! TU A BIEN RAISON !
Marsu 45 Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance des derniers messages
Je pense que pour les changement c'est MAL PARTI , avec la RAZ les bugs subsiste toujours, avant celle-ci j'ai envoyé un message à Dadou pour savoir si le bug des escales serait résolu capture d'écran à l'appuis.la réponse de Dadou n'en parle pas .
J'ai fait deux tentative de redémarrage sur des vols avec escales et toujours le même résultat, le plein n'est toujours pas effectué à l’escale, remise à zéro, nouvelle tentative, Idem.
Si j'étais 2° au TOP 10 réputation avant la RAZ, je crois que maintenant je serais très certainement lanterne rouge car je me suis mis en Hibernation et que je reprendrais le jeu (peut être) quand je recevrais un message qui m'indiquera que le bug est résolu, mais je pense que ça risque d'être aux CALANDRES GRECQUES
Je me souviens d'une époque ou Tang était assez présent sur le je et savait fort bien faire la critique, principalement quand on lui faisait des remarque sur des vérités qui blessent, faisant remarquer qu'il se passait très bien de commentaires alors que lui même savait fort bien critiquer je pense qu'aujourd'hui il préfère faire l'autruche et qu'il n'en à plus rien à pété, je pense qu'il doit partir du principe que le turnover que cela suscite est plus rentable (nouveau joueurs = recrudescence de AlloPass, alors que les anciens n'offrent plus d'intérêts)
Peut être serais-je Ban pour encore une fois, dire tout haut ce que certains pensent sans le dire mais si c'est le cas au moins ça montreras la considération qui nous est porté et probablement, dans ce cas que le post sera supprimé.
Je trouve seulement que ce genre d'attitude est dommageable pour ce jeu.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée et peut être à bientôt (ou à jamais si ça ne s'améliore pas).
marneus alors va il y avoir enfin du changement suite a cette RAZ? nouveaux avions, propositions retenus etc...
sa serait bien POUR RELANCER LE JEU!!
AirSky Bonjour
C'est vrai, le jeu commence vraiment à être abandonné. Sur le jeu, encore un bon nombre y est encore. Mais plus personne ne vient sur le forum; c'est seulement 2 maximum par jour et encore, je suis gentil... Même ceux du forum sont complètement passifs. Même moi je le suis mais je n'y peut pas grand chose. Après, comme les modérateurs et joueurs de base je comprend que vous ne pouvez pas faire vraiment grand chose mais faut quand même faire circuler l'information. Je vais peut-être écrire en majuscule mais j'ai besoin de le dire et je vois vraiment pas d'autres méthodes pour le dire :
CE SUPER JEU EST LAISSE A L'ABANDON, PLUS DE 98% DES ADMINISTRATEURS ETC... SONT PASSIFS. JE SUIS SUR QUE VOUS AIMEZ CE JEU ET QUE VOUS VOUDRIEZ QU'IL REMONTE UN PEU. POUR CA, FAUDRAIT TROUVER UNE SOLUTION ET SE RÉVEILLER UN PEU MÊME BEAUCOUP. TROUVEZ DES MOYENS DE VOUS ARRANGER, PAR EXEMPLE DADOU5173 PEUT VOIR AVEC LE GRAND CHEF POUR POUVOIR GÉRER UN PEU CAR LA ON S'ENFONCE VRAIMENT TRÈS TRÈS BAS ! FAUDRAIT ESSAYER DE REMONTER A LA SURFACE.

Désolé pour les majuscules mais je vois vraiment pas d'autres moyens pour faire passer le message puis c'est vraiment dommage de laisser un bon jeu comme ça s'enfoncer. Avant de me crier dessus " Fallais pas écrire en majuscules !" ou bien encore, "la prochaine fois tu seras banni !", réfléchissez à ça et puis essayez de comprendre pourquoi je m'exprime en majuscules. Si vous êtes encore présents avec le jeu, je pense que vous comprendrez au lieu de faire la morale, ce que vous savez très bien faire contrairement à essayer de remonter le jeu à la surface et ainsi d'arranger quelques petites choses.

Ceci étant dit, je souhaite quand même au joueurs restants et au staff encore présent un très bon jeu, c'est la moindre des choses

Rêveur Lucide

Marsu 45 Je suis sur AS depuis 2009, j'ai vue quelques améliorations, pas toujours vraiment utiles , alors que d'autres sympa mais hélas toujours bogués (escales ou les avitailleurs n'ont pas dû être embauché, le personnels existant qui ne peut être licencié même l'aéroport vide ? ect.)
Alors je me suis résigné et me contente de passer de temps en temps sur mes aéroports actifs et me contente des intérêts produits par les autres qui maintenant son vide par ma perte d'intérêt.
Au fil du temps je vois en effet les meilleurs qui eux aussi se sont relâcher ou bien ont tout simplement mis leurs compte en hibernation, voir à l'abandon , en effet cette situation est dommageable pour ce jeu ou j'ai passé de très bon moment et si j'y reste, c'est uniquement pour un petit noyaux de joueurs avec qui j'entretien d'excellent lien devenue avec le temps des liens d'amitié. et se faire une bonne quand nous en avons l'occasion.
Comme on dit, l'espoir fait vivre et j'espère toujours voir ce jeu sortir de son et de reprendre son envol ...
AirSky Bonjour marneus, je suis d'accord avec toi, sur le forum ou sur le jeu, ils sont un petit peu passifs.
Mais, malheureusement râler est inutile puisque si ils ne peuvent pas venir, on pourra pas les inciter à les faire venir C'est dommage.
Sinon, bon jeu à toi
marneus la vrai question c'est est ce qu'il y a vraiment encore quel qu'un au commande de airstart??!!!

a mon avis NON ! : parce qu'il n'y a pas de réponses de la part de tantang ...
Touchimik tu a toujours la possibilité de le contacté par mail pour t'entretenir avec lui Mais pas sur que tu est une réponse Dans la rubrique contact
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024