Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
AirSky Re Caliméro .
Oui, je te contacte en cas de besoin c'est gentil de ta part. Y' a aussi Five-0 qui est à mes côtés et cette solidarité, j'en suis vraiment reconnaissant
Après, je ne fais que proposer et je collecte les avis
Je te souhaite un bon jeu
Rêveur Lucide

Marsu 45 Je n'avais pas vu ton Aéroport, je pense que tu es nouveau sur le jeu et si tu rencontre des difficultés de démarrage je suis maîte et je suis en mesure de te donner les bons conseils et de donner un coups de main pour passer plus facilement ton passage en H9, car en effet la première étape du H3 est la plus difficile.
Ma politique étant de dire que si tu veux avancer rapidement, contacte moi par MP sur le jeu je ferais ce qui est nécessaire à ton avancement.
[/url]

AirSky Re Caliméro-75, merci pour trouver mon pseudonyme joli
Mes idées ne peuvent pas être constructives car elles n'ont pas fait d'études d'architecte d'ailleurs moi non plus
Sinon, je ne fais que proposer, ça veut dire que je n'ai aucune idée si sa serait accepté ou pas, autrement je ne proposerai pas, logique
Sur ce, bon jeu à toi
Rêveur Lucide
Marsu 45 Bonjour,
Mais je pense que ta proposition est complètement utopique et malgré ton beau Pseudo, celle-ci ne s'applique qu'à la première partie de celui-ci, en effet, depuis des lustre, tout à été fait pour ralentir le jeu car je n'ai jamais vue de proposition de ce type ou similaire être accepté, en revanche, je pense qu'il serais plus judicieux de trouver des propositions qui soit d'une part constructive dans le style de celle que je te donne dans la réponse que j'ai faite dans ton post d'hier.
Ceci étant dit, je te souhaite un bon dimanche et bon
AirSky Bonjour à tous
Je propose aujourd'hui qu'on essaie de rajouter éventuellement des succès. Je m'explique : c'est comme des trophées par exemple, Atteindre 1000 de réputation. Dès qu'on a accompli le succès, on gagne un peu de sous. Pour ma part, ce succès vaudrait 10,000$. Vous allez me dire AUCUN rapport avec la gestion d'un aéroport. C'est vrai mais ça peut quand même motiver les joueurs et ainsi que le jeu ne finisse pas vide Aussi, on peut voir ça comme des petites missions de jeu. Je peux déjà vous donner quelques succès :
> S'inscrire sur le jeu (500$)
> Poster son premier message sur la taverne (100$)
> Acquisition de son premier avion (1000$)
> Donner sa 100ème réponse au quizz (2000$)
> Avoir 2,000,000$ (5000$)
> Achat de son premier parking/restaurant (1000$)
> Agrandir son aéroport en H9 (5000$)
> Avoir 15,000,000$ (12,000$)
> Atteindre 2000 de réputation (5000$)
Voilà, ce ne sont que des exemples, faut que je recherche des succès en plus.
Bonne continuation
Rêveur Lucide

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024