Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
francky026 salut isgn

oui c'est ce que je fait
lsgn Fait une alliance, injecte tout l'argent, les avions de l'aéroport dedans e et remet à zéro ton aéroport.
francky026 oui j'ai un groupe mais je ne vais pas transfere mon argent car je pourrait replacé que 20 milliards .

Ptitpimous Tu as un groupe non ?
francky026 tu pourra dire a tantang de passé stp
Chouch73     Citation de francky026 :
Informations personnelles
Votre compte en banque : 44,378,400,346,742 $

non je ne vais pas le remettre a zero , a moin que tantang me déplace mon argent sur un autre aero . est-ce fesable ?


Je ne sais pas, seul lui peut te répondre.
francky026 Informations personnelles
Votre compte en banque : 44,378,400,346,742 $

non je ne vais pas le remettre a zero , a moin que tantang me déplace mon argent sur un autre aero . est-ce fesable ?
Chouch73     Citation de francky026 :
chouch je suis a ----1 800 000 de réputation donc peut pas faire volé


Ah oui j avais pas vu le négatif en réputation....mince
Je vois qu une chose à faire à court terme c est une remise à 0 de cet aéroport malheureusement...
francky026 oui mais pour les resto c'est une erreur mes je ne peut plus les vendre car pas de réputation .

et je ne fait rien volé donc je ne vois pas comment je peut perdre de la réputation
Ptitpimous 1015 restaurants ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024