Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anos Bonjour à tous,

Je me permets de signaler que le problème semble également affecter les escales non-supersoniques
Marsu 45 En effet, de moins en moins de joueurs et un Staff qui brille de plus en plus par son absence.
C'est varaiment dommage.
slagada Bonjour tout le monde, je partage également votre opinion.

Une nouvelle fois je viens de perdre 2 concordes parce que le plein n'a pas ete fait a l'escale.


Demander réparation au niveau de la réputation( pare qu'au niveau argent j'ai gardé mon assurance à 90%, heureusement!) je pense aussi me tourner seulement vers les B777, faudra moins venir sur le site mais je pense que ce site est en train de vivre ces derniers moments, tout le monde a remarqué qu'il y avait moins de joueurs.
gaby3112 bien d'accord avec vous !
couscous Je partage également l avis de calimero pour ma part j ai abandonné les supersoniques et je suis passé au b 777 et meme en laissant une marge de 6000 km le nombre de crash est impressionnant les attaques terroristes quand a elle sont clairement du foutage de gueule on se demande meme a quoi servent les detecteur de métaux. Une derniere chose les alliances on se demande a quoi elle servent puisque plus personne ne joue .on pourrais peux etre faire une seul alliance avec le peu de joueur qui persiste.


12 ans sur air start et la je suis sur le point de tirer ma reverance
kvall Bonjour à tous,

Je partage le constat de Cali,
il y a eu des belles améliorations portées au jeu, mais leurs bugs n'ont jamais été résolus.

Cela est dommageable pour les joueurs en le jeu aussi.
Perso je ne regarde même plus les escales tant les bugs sont péjorants...

Je suis par contre disponible et motivé pour apporter de l'aide pour faire vivre le jeu.
Marsu 45 Bonjour à tous,
Tantang aurait il abandonné Air-Start
En effet cette Année nous n'avons même pas eu droit à ses vœux.

Concernant les escales pour le sujet du jour, déjà signalé plusieurs fois :

Posté le 03/09/2015     Citation de slagada :
Voila quelques missions ou j'avais coché la case escale et le plein n'a pas été refait


Posté le 06/10/2016     Citation de selmay :

j'ai envoyé un concorde pour une mission qui dure 4 heures avec escale bien sûr l'avion s'est écrasé bien sûr


Posté le 12/11/2016    Citation de pataja17 :
pour des supersoniques j'ai pris les escales avec des missions de 4h, le plain na pas été fait une fois les missions finie. Se qui a provoquer le crash a chaque fois, avec tout les inconvénient qui vont avec


Peut on espérer de voir un jour les escales supersoniques être opérationnelles

À cela je comprends parfaitement que les Super Administrateurs sont pieds et poings liés faute de délégation et il semblerait que Dieu (Tantang, pour ne pas le citer) n'en à plus rien à faire, les raisons possibles :
1°) L'ensemble des ressources (Allopass & publicités) se révèlent suffisant pour couvrir les frais tout en générant un bénéfice substantiel.

2°) Le turnover engendré est plus rentable que de se prendre la tête

3°) Il s'en fout royalement et n'en à plus rien à péter

Solutions:
Dans le cas N° 1, Qu'il ai au moins les Cou.... de le dire.
Dans le cas N° 2, Cela ne durera qu'un temps, le nombre de joueurs ne cesse de diminuer arrivera le moment ou l'effet bénéfique se renversera.
Dans le cas N° 3, Soit il délègue (certains sont tout à fait capable d'assumer) ou bien ils le met en vente, je suis bien sûr qu'il trouverait un repreneur (à un prix raisonnable s'entend)
En tout état de cause, il est regrettable qu'après avoir été un grand moralisateur qu'il nous laisse dans l'expectative, comme beaucoup l'ont fait remarqué, c'est un jeu qui offre de grandes possibilités et qui ne demande qu'à évoluer pour rebondir.

Merci de bien avoir l'obligeance de nous tenir informé.

PS : Je pense que nous pouvons nous passer des réponses stupides de certains modérateurs qui ont du mal avec la maîtrise de la langue Française et de la syntaxe des phrases et apportent des réponses creuses.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024