Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GREENDAY celon un niveau de dificulter fixer par une limite de reputation
trillius fauderait que tout le monde puisse en faire Greenday,mais chacun par rapport a son niveau de reputation (plus on en a plus on peu avoir des mission qui raporte mais plus dangereuse)
GREENDAY Il faudrait que ceux qui ont un haut niveau de reputation puisse décroché un style de contrat avec le ministère de la défense
speirs ben vu les dernier post que j'ai fait recement je suis pour cette idée.
DrDoooM     Citation de MisterBen :
pas trop d'accord pour le premier qui la voit c'est le premier qui l'obtient car trop innéquitable, il suffit qu'elle tombe pendant les heures de boulot, d'école, de lycée ou la nuit enfin c'est trop aléatoire je pense, il faut réfléchir à autre chose, du genre tout le monde à droit à 1 mission spéciale par mois ou tous les 2 mois voire par trimestre


Je vis au québec !!! T,imagine !!! Lolll Les missions pourrais arriver a toute heure du jour et de la nuit.Plus il a de joueurs plus il aurais de missions !
F-GKOM ouai se srait cool mais y une ville qui s'appelle Epinal en Suisse? Car je connais une autre ville qui s'apelle Epinal en France et c'est un peu moins chic.
Mais la suisse ça doit être un beau pays mais j'y suis jamais allé.
lovo Mirage, je suis suisse, et je te garantis que ca, c'est une image d'épinal ... ce serais cool si on vivait tous comme ça !
F-GKOM oh j'oubliais avec piscine, casier à ski et télécabine personnelle et en cadeaux une limousine.
F-GKOM des chalets préconstruit de 200 à 1000 m2
lovo Euh, une mission humanitaire sur la suisse ca pourrait etre quoi ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024