Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
snowb L alliance Skyworld serait prète à t acueillir.
Trés bonne ambiance guarantie.N hésite pas à venir nous voir sur notre forum http://skyworld.leforum.eu/
hippo2 Bonjour RaitoYagami

Où en es-tu de ta recherche d'alliance ? Maintenant la prospection doit être en bonne voie. Pour le cas où tu n'aurais pas encore fait ton choix les membres de l'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE ont décidés de permettre à quelques pilotes de venir nous rejoindre. Notre alliance est très conviviale, et notre technique de jeu est basée sur l'entraide volontaire. Pas de cotisation d'entrée, pas de taxe hebdomadaire, des prets d'avions ou d'argent sans aucun intéret. N'hesite pas à venir faire un tour sur notre forum : http://airhautenormandie.big-forum.net/index.htm


Tigre49 Nous ne nous prenons pa la tête et nous voulons avancer ensemble et en ayant confiance avec les autres membres !
De plus, nous ne demandons pas de cotisations(les membres donnent en fontion de leurs moyens) mais juste un faible taux de remboursement lors d'un emprunt.

Clik sur mon avions pour aller sur notre forum.
zoubaba hey c zoubaba la tu peu venir dan notre alliance ??? c usp xv : 500.000$ sont offer a chaque nouvo ou un avion ???

o moins quen je discuteré je seré pa le seul tu me lachera pa hein ??? lol
a+ et bon vol
zecou2b l'alliance du F.L.N.C sera heureux de t'acceuillir dans l'alliance ou la
sympliciter et l'etat d'esprit terrible
Tigre49 Bonsoir mon cher RaitoYagami,
Nous serions heureux que tu vienne dans notre alli qui ne veut que des membres motivés et qui acceptent l'entraide.
Mais ne me crois pas, vient le vérifier par toi même sur notre forum :
http://perfection-airlines.forumactif.fr

MP à bear
hippo2 bonjour RaitoYagami
L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE bien placée dans le classement accepte d'étudier ta candidature au cas tu souhaiterais nous rejoindre. Nous actuellement 8 bientot9.
Notre alliance est basée avant tout sur l'entraide entre les joueurs. Chez nous les prets sont sans intéret et il n'y a pas de droit d'entrée ni de taxe toutes les semaines.
Notre but est d'aider en priorité les joueurs qui en ont le plus besoin, et surtout de faciliter le passage de 3 à 4 avions qui est un point très délicat du jeu.
Si tu n'as pas encore pris de décision et que tu es intéresse par notre alliance contacte moi par MP. ça ne t'engagera à rien

Bon vol
francois tu serais le bien venu chez AirTeam!
dotant que je cherche des personnes pour des postes interessants avec des responsabilité!
ton enthousiasme nous interesse !!!

a bientot
si tu es interessé envoi un mp a francois ou yamouna

tchao
supermoumour Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum : http://skyworld.leforum.eu
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !
RaitoYagami
Moi, RaitoYagami, joueur motivé recherche une alliance prometteuse avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui me connaissent si possible!!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024