Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nico78 Sujet clos jai trouvé une alliance
S-Killer     Citation de Nico78 :
..pour repondre a Hippo la flotte est varié car les destinations en Am D Sud sont pas nombreuses donc je vol vers les pays voisins et je fais qq longs courriers


Nos aéroports sont voisins et presque identiques. Je suis au Brésil et je vais acheter l'entrepot18 cette semaine avec le pret que va me faire l'alliance. Je pense que pour toi ce serait pareil
Je n'ai que des longs courriers car les missions proches ne sont pas très nombreuses.
Hippo Slt Nico

En plus de tout ce que HIPPO 2 a déjà dit,( Hippo c'est moi) Il a promis de mettre un concorde en libre pret sur l'alliance d'ici une semaine. Mais il ne faut pas non plus que ça conditionne ton choix. Je l'ai déjà réservé pour une ou deux missions.
pilou1910 Bonjour , La Wordl Airlines serait heureuse de te compter parmi nous , pour plus d information , voila le sujet de notre alliance :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4285&sous_cat=10&login=1
Nico78 Merci de tous ces renseignements je contacterais IG l'alliance que j'ai choisi..pour repondre a Hippo la flotte est varié car les destinations en Am D Sud sont pas nombreuses donc je vol vers les pays voisins et je fais qq longs courriers
S-Killer N'hésite pas vient chez-nous c'est super
jules0306 Nord america airline srai heureux de te resevoir dans la notre.
je nous fera un tres grand honneur que vous venez.
jloof22 Loof-air serait heureux de t'avoir dans l'alliance:

http://loof-air.fr-bb.com/
supermoumour Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum :
http://skyworld.leforum.eu/index.php
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !
hippo2 Salut Nico78

Notre alliance AIR HAUTE-NORMANDIE est assez récente mais très conviviale et très bien placée ( on est dans le TOP 20). Nous sommes actuellement 8 membres + 2 en attente qui vont arrivés sous peu. Nous avons tous au minimum un entrepot 9.
La cohésion de notre groupe est basé sur l'amitié et l'entraide. Chez nous lorsqu'un membre a un soucis on est tous là pour le dépanner.
Le but de l'alliance n'est pas de s'enrichir aux détriments des autres donc nous n'avons pas de cotisation d'entrée ni de taxe à verser toutes les semaines et les prets sont consentis pour l'amélioration de tous sans versement d'intéret. Oui je sais ça parait presque incroyable.
Voilà pour les grandes lignes. Nous venons de créer notre forum sous la responsabilité de rougou.
http://airhautenormandie.big-forum.net/index.htm

N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus d'information. Quelquesoit ta décision ce sera toujours un plaisir de te présenter notre groupe.

Bon vol et à bientôt

PS: tu as une flotte très diversifié ce doit être un vrais casse-tête pour sélectionner des missions adaptées à chaque avion
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024