Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kevin3140 D'accord on fera attention dorénavant! merci KingSton!!!

A+
Le disparu Ban effectué.

faites attention a qui vous donnez les clefs de vos alliances prenez que des gens de confiances

Kevin3140 Jai oublié de le preciser mais notre alliance s'apelle Toulouse/Colmar Air...
je c pas si c untile ou pas...

a+
Kevin3140 SAlut! je poste ce sujet parskon vient de se faire voller notre alliance...
Bon, on avait un petit capital,1,866,399$, mais on avait galéré pendant plus de 3semaines pôur en venir la...
Et voila que Solamir, fait sa demande vers 12h30... L'autre administrateur de l'lliance l'accepte et voila qu'a 15h55, Solamir prend notre argent et s'en va....
Je demande qu'on le bannisse immediatement du jeu, il ne doit pas y avoir de tels tricheur dans air-start...

Merci de votre compréhenssion...
A+
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024