Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Danton Oui ^^
Mac Kallan Oui c'est certain que l'évolution est moins rapide, mais ce n'est qu'un jeu...Le plus important c'est de jouer à son rythme sur le jeu et de délirer ensemble sur le forum...

Parce-qu'en fait...

Les jeux quels qu'ils soient, ne sont que des chiffres sur une page web ...

Danton Oui mais moi je met mes avion juste faire une mission par jour pas plus
Mac Kallan Si tu as un gros transporteur, fait des missions plus courtes, mais avec de gros gains à la clef...

Attend de pouvoir investir dans de bons moteurs pour faire de longs trajets...

Tu dépensera mon de kéro et tes bénéfices seront plus importants...
DrDoooM Ne fait pas ses missions alors 1 il a assé de mission pour en trouvé une payante ! ses missions seront surment plus payante plus tard avec d,autre types d'avion !
Danton Il y a un porbleme pour le kérosène, elle est tro cher pour les grands voyages on consomme plus et on a pas de benefice si on rachete du kérosène juste apres.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024