Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang
DrDoooM Sa fait plaisir !
deathman DrDoooM merci
DrDoooM Dans la nuit de dimanche a lundi ! a 00h00
Comme tantang le dit lui meme 1 minute apres nous serons lundi !
deathman De Deathman, aéroport Le Crinchon
à Tantang, Maître après Dieu

Objet : Ficalisation
Cher Tantang,
Nous avons constaté que notre requette fus prise par vous avec le plus grand des sérieux et nous vous en remercions.
Néanmoins, suite à une compagnie de bison traversant notre cerveau, nous n'arrivons pas à comprendre quand seras ponctionné à l'avenir l'imposition dû à notre compagnie à l'étât tangtanguien.
Auriez-vous l'extrème amabilité de bien vouloir nous indiquer si le prélèvement se fera dans la nuit du dimanche au lundi à 00h00 où dans la nuit du samedi au dimanche à 00h00.
En espérant ne pas vous contrarier de notre intérogation nébuleuse, nous vous prions, monsieur, de bien vouloir agréer à notre sympathie la plus grande.
deathman
Tantang je vais corriger le bug pour les actions

Merci a vous

lovo Hey Tantang nous fais plus de farces comme ça ! J'ai eu al trouille en me disant merde, on est pas dimanche ? faut dire que demain, j'ai un partiel ...

Sinon, monsieur le grand manitou, tu sais que je suis complet sur la,paille maintenant ? j'ai plus de blé pour mettre du kero dans mes avions, attendu que j'avais calculé pour être a $600,000 ce soir en faisant d'autres missions !
MisterBen Même pb pour moi que pour Raskah, dans les 50 actions importantes j'ai payé $ pour mon aéroport : Girez alors que mon aéroport ne s'appelle pas Girez, la somme prélevée est conforme à ce que je devais payer en revanche. Je lance un appel solennel à celui ou celle qui a payé les impôts de mon aéroport, un grand merci
Carballas sauf si ce qu'on paye par semain, on le paye par mois.
Dans ce cas là, ça divise par 4
bdf fois 4
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024