Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mac Kallan     Citation de AirFrance :
Ok mes faudrait que l'on puisse remétte son comtpe a zero une fois par moi sa serait pas mal !


Salut...J'aimerai juste savoir pourquoi

Car je ne vois pas de réels intérrêts, vu que Tantang est trés présent qu'il remet lui même les comptes à zéro aux joueurs qui ne peuvent plus le faire...

Merci d'avance
DrDoooM Après 1 mois je te souhaite simplement pas d'avoir a utilisé cette fonction !
AirFrance Ok mes faudrait que l'on puisse remétte son comtpe a zero une fois par moi sa serait pas mal !
David les remises a jour sa sere quaux debutant juska reusir a fair des bonnes affair
Danton a c'est juste pour sa ^^
Tantang en effet DrDoooM

Si c'est limité c'est aussi pour éviter tout abus de cette fonction

Imaginez 10 remises à 0 de suite, et 1000 joueurs qui le font, la base de données ne pas aimer du tout, mais du tout ...

Danton Une bonne astuce??

sa m'interrese ^^
DrDoooM Moi je suis sur que c,est pour garder un control !
sa serais trop simple de pouvoir remmetre son compte a zéro 10 fois par jour!!!


mais sur le jeu on peu remettre son compte a zéro 2 fois déja ... alors tu as 3 chance autrment dit ... si apres 3 chance tu te plante encore ... ben la trouve ton probleme !!

Il ne faut jamais trop parler car le monde ont tendance a se faire une idée et a le répéter !
Danton Oui sais vrai cest "chiant" mais peu etre dans la version 2 elle sortira
Mac Kallan Cela est surement "ENNUYEUX", certe!!!

En attendant, seul Tantang peut répondre à ta doléance...

Sois patient.

Merci.

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024