Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kornelius C'est tout le bidule ou c'est la voiture qui fait le bruit ? mdr
loren je veut la meme ;-)
Noodl3s Frex avait déjà fait un truc dans le genre, mais avec moins de débatement dans les verins, ce qui limite l'utilisation au jeux simulateur automobile. Mais la, ça doit marcher avec un simulateur de vol, pour peux que l'on ne vole pas avec un avion de chasse ou de voltige.


pour ceux qui ne connaissent pas Frex, voici leur site (attention matériel d'exeption), dommage qu'il ne fassent rien pour les avions :

http://www.frex.com/gp/
s2y3l en tout cas à "la tête dans les nuages" il y en a de toutes sortes.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
s2y3l oui, mais ça doit être compatible avec un jeu d'avion, ou rien n'empêche que ça existe.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
s2y3l Si c'est super, il manque plus que de pouvoir faire des loopings, des tonneaux... et ne pas oublier : avoir la sensation de facteur de charge.
venetia moi...bof, pas terrible
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024