Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de DrDoooM :

Lorsque que j'étais en train de créer se post tu m'as repondu ! merci !


vi vi j'ai vu

mais en même temps ma seconde réponse est un peu plus clair du sens ou y a un peu moins de détails
DrDoooM     Citation de DrDoooM :
Ma question mieux posé;

Comme je suis au canada, esce que lorsque je vais dans un pays comme l'angleterre ou la france c'est plus payant pour moi que pour un autre joueur qui serais en Italie ou en espagne ?


Lorsque que j'étais en train de créer se post tu m'as repondu ! merci !
Tantang     Citation de DrDoooM :
Ma question mieux posé;

Comme je suis au canada, esce que lorsque je vais dans un pays comme l'angleterre ou la france c'est plus payant pour moi que pour un autre joueur qui serais en Italie ou en espagne ?
Relis mon message, c'est sur ce que j'affiche que tu comprendras

Ca dépends de beaucoup de choses, si tu es en france et que tu fait des missions en Allemagne ca ne va pas être payant alors que l'Allemagne c'est un des pays qui paie le mieux

Ce qui faut prendre le plus en compte c'est la distance, le nombre de passagers, et le pays, plus ces nombres seront fort et le pays prestigeu, plus le contrat de ta mission va gonfler
DrDoooM Parfais merci tantang !
DrDoooM Ma question mieux posé;

Comme je suis au canada, esce que lorsque je vais dans un pays comme l'angleterre ou la france c'est plus payant pour moi que pour un autre joueur qui serais en Italie ou en espagne ?
Tantang en effet, comme le dit Mac Kallan le facteur principal c'est la distance, ensuite il faut prendre en compte le nombre de passagers, ainsi que l'heure de départ (la nuit il y a un petit bonus mais très très faible donc a ne pas prendre en compte).

Après par pays, certains pays sont des clients assez exigents donc tu vas devoir y aller en très peu de temps (par exemple une moyenne de 900km/h pr la france et 850km/h pour le brésil)

De plus chaques pays est plus ou moins riches ou pauvres, donc selon la richesse tu recevras un bonus plus important, a considérer donc que de faire une mission à Paris et a Lyon n'est pas pareil comme Paris et Alger

Donc il y a pleins de petits trucs comme ca a prendre en compte, ce qui nous donne au final le principe de la réalité
Mac Kallan Et bien je ne fait pas partit du staf donc il se peut que je me plante, mais les facteurs outre-atlantique sont les capacités(autonomie reservoir) et le facteur temps je pense...Vol plus longs...

Mais niveau gains ca doit claquer
DrDoooM Vu que je suis au canada esce que mes vol a outre-mer sont plus payant que ceux qui font des voyages
france >allemagne ou france >japon ?
plus ils sont loin plus ils sont payant ou il a d'autre facteur ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024