Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mousty ok merci ,pour le reste pas de probleme ,je ne prends que des missions courtes ,ce qui me permets de faire 2 ou 3 fois le meme trajet avec un plein
DrDoooM C,est bien sa !!!
Je croyais que tu avais un petit bug!
Oui le carnet de vol inscrit l'heure a la quelle tu as signé le contrat de ta mission !
Le carnet de vol te donne les actions que toi et tes avions font.
Dans tes missions tu va retourvé l'heure de départ et d'arrivé a destination.N'oublie de bien calculer ton retour !
Mousty Bon ,je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais il semblerait que le carnet de vol relate la date et l'heure à laquelle tu as accepté la mission.
Quand à la mission en cours ,cela relate tes heures réelles de départ et arrivée
Cela doit être çà!!!!!
Désolé du dérangement
DrDoooM Hummm étrange !
Je crois que seul tantang va pouvoir t'aidé ... désolé !
Mousty Bonsoir,

Apparemment de nouveau un problème:

Date Derniers messages :
19/11/2006 à 12:19 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
la mission est en attente


On est bien le 19/11 et 12h19 est passé depuis longtemps ,alors c'est du à quoi????
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024