Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Daddy benousab mon pavé comme tu dis n'est pas incompréhesible ,il est certe long à lire mais on ne peut plus claire. 2videmant ce n'estpas un texte qui se lit en perpendiculaire. il afut s'y attarder un peu et le lire
vespa C'est incompréhensible ton pavé.

Espace, formule plus clairement tes phrase. bref mets y la forme. Car le sujet est très intéressant, c'est super de savoir vraiment ce qu'est la culture rasta au delà de l'image probablement tronquée que beaucoup s'en font.
Daddy benousab allez relançons le sujet de nouveaux membres , des réactions peut être. si pas promis j'éclairci le sujet.
Daddy benousab et oui gilinn mais c'est une chose qui s'oublie de plus en plus
gilinnn Je parlerais ici plus de culture de savoir vivre plus que de facon de prier !! Et c'est ce que j'apprécie chez les adepte de la Rastamania !!

Le savoir etre ET le savoir vivre !!..

Perso moi je sui plus MaisonMan (machine,cuisine,rangement,et ordi quand tout est fini!!)
Jacky Plane     Citation de King$ton :
Je suis un grand fan de reggae et de culture jamaicaine... Pourtant meme si j'ai une bonne part de cette "Livity" en moi je ne pretendrais jamais RASTA...

Serais vraiment capable de renoncer a toute la modernite ou presque et de revenir aux valeurs pures de la terre et du travail manuel??? Un Rasta travaille pour subsister et uniquement dans ce but pas pour accumuler quelque richesse que ce soit..

Il vit pour et par Notre Mere la Terre et pour sa patrie "l'Ethiopie" le berceau de l'humanite.

Alors meme avec toute ma "Livity" et mon gout pour l'"Inity" je ne pretendrais pas rasta..

Jah Bless malgré tout car s'il y'a un Dieu que ce soit Jah celui de tous les freres...

Always Live in Love and Inity


ouah mon modèle qui ne se prétend pas rasta .. moi j'ose .. et mtn jme remet en question ^^ respects a toi King
Le disparu Je suis un grand fan de reggae et de culture jamaicaine... Pourtant meme si j'ai une bonne part de cette "Livity" en moi je ne pretendrais jamais RASTA...

Serais vraiment capable de renoncer a toute la modernite ou presque et de revenir aux valeurs pures de la terre et du travail manuel??? Un Rasta travaille pour subsister et uniquement dans ce but pas pour accumuler quelque richesse que ce soit..

Il vit pour et par Notre Mere la Terre et pour sa patrie "l'Ethiopie" le berceau de l'humanite.

Alors meme avec toute ma "Livity" et mon gout pour l'"Inity" je ne pretendrais pas rasta..

Jah Bless malgré tout car s'il y'a un Dieu que ce soit Jah celui de tous les freres...

Always Live in Love and Inity
Jacky Plane assez d'accord ..le titre ça intrigue .. mais en fai en ayant des espaces on pourai mieux comprendre .. logiquement je suis rasta mais le truc sur le racisme notamment j'ai pas pigé ..

supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Jacky Plane je trouve domage que personne ne reponde car c'est un bon sujet .. perdu dans une lecture non-attentive de ce post j'avou ne pas avoir tout compris .. mais voila très bon sujet l'ami

PS : je suis en train de décortiquer l'article de loi sarkozy mais j'ai du mal
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024