Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ZeMoua Les réserves pour les indiens t'a raison bentiva, c'est bien mieux de les suprimmer ! Comme sa on verrai comme en Australie dans les rues des Perth, des autochtones alcooliques, complètement déraciné ... bon, sinon dans l'absolue comme solution y'a leur rendre toutes leurs terres et rentré en Europe ! Mais en attendant les réserves sa me semble pas être une connerie... loin de la !
Daddy benousab C'était aux états unis la révolte des indiens dans les réserves. au canada il semble que lapolitique aux affaires indiennes fonctionnent mieux, mais enfin cela ne devrait plus exister ce genre de ministère et cesréserves
Venegoor Les colonies non, mais les réserves existent encore...Et ce ministère doit être utile, notemment pour éviter le genre de crise qui a déjà eu lieu en je sais plus quelle année, où des indiens avait il me semble bloqué un pont ou quelque chose du genre.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gilinnn Qu'est ce que j'aimerais vivre chez vous les gars !!
Dans un petit chalet en montagne ou dans un apparte a montréal..
qu'importe..

vive les gens les plus accueillant du monde..

Daddy benousab kes afffaires indiennes ça fonctionne?
yamouna correction... Baird a eu l'environnement et Prentice la justice

personne n'a été destitué, on n'a fait que jouer aux chaises musicales
yamouna Aujourd'hui à Ottawa, c'est jour de remaniement ministériel.

Des rumeurs veulent que Rona Ambrose soit changée de l'envrionnement aux affaires intergouvernementales. Ce sera à Jim Prentice, des affaires indiennes, de prendre la relève. D'autres responsabilités pourraient également être confiées au président du Conseil du trésor John Baird, un politicien bilingue. L'ancien libéral David Emerson pourrait enfin être exclu du Conseil des ministres comme il a déjà annoncé qu'il ne serait pas candidat aux prochaines élections.

Au fond, on tente de règler des problèmes, mais on en crait d'autres. Je pense que l'on court à al catastrophe. Un créationniste à l'environnement, une idiote pour règler le déséquilibre fiscal et un rat de bibliothèque dans l'opposition...

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024