Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lolokam ok merci pour la rapidité TANTANG
Tantang     Citation de lolokam :
oui le blèm c'est qu'il y a marqué que mon aéroport est en france alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne et aussi dès que je veux le délocaliser, il dise que mon aéroport est deja en france alor je ne peu pa changer.
est-ce normal ??
Ba oui, si ton aéroport est déjà en france ca ne sert a rien de le remettre en france

Sinon tu as beaucoup de missions en France vers les autres pays, mais c'est clair que certaines et même beaucoup sont inaccessible car il faut de gros avions

Donc prends au début uniquement les missions immédiates
lolokam oui le blèm c'est qu'il y a marqué que mon aéroport est en france alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne et aussi dès que je veux le délocaliser, il dise que mon aéroport est deja en france alor je ne peu pa changer.
est-ce normal ??
haulier oui tu peut aussi faire sa apres tout
DrDoooM agrandir une aéroport coute un peu moins de 6.5 million et acheter une nouvelle aéroport coute 10 million.
Si tu es satisfais de ton pays je crois que le mieux est d'agrandir ton aéroport !
Meme que déménager et agrandir coute moins cher que d'ouvrir une nouvelle aéroport dans un autre pays !
haulier delocaliser coute de largent faire un autre aseroprt de mm
alors moi je te conseil ( mm so cela coute plus cher ) dans construire un deuxieme
moi perso c'est ce que jai fait et je men sort plustot tres bien
cronus Ou en construire un autre, mais la c'est tres cher !!!
Pia_ les missions ne vont pas qu'en Allemagne,de base c'est le pays qu'on te propose mais tu peux choisir une autre destination avc le menu déroulant ....en revanche si tu tiens à faire des missions en France,alors oui il faudra délocaliser ton aéroport
lolokam Merci Drdooom
J'avais pas de session c'est pour ça que je ne l'avais pas utilisé.
A+
DrDoooM Dans ton aéroport tu as l'option pour déménager mais des frais de 250 000 vont etre chargé a ton compte !

Merci d'utiliser le forum !
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024