Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
futurpilote merci bocoup
futurpilote desoler mon clavier bug!!
futurpilote oué mai si tu va acheter un portable au u.s et( que tu met ta xartesim dedans ca mrche normalement!
ciao
polak77 Je sais pas si il pourra fonctionner en France car on a pas le même réseau!
futurpilote VIVE iPhone !!!!!!!!!!!!!!!VIVE APPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BE MAC!!!!!!!!!
killer77 moi j'ai une carte SD de 2Go. mais tu peut compresser tes film pour les faire rentrer dans la carte.. un film de 699Mo revien a 300Mo a peut pres..
Léo     Citation de killer77 :
Moi jai un Qtek et je peut mettre le poket pc en mode avion.. Ce qui desactive toute les onde et coupe le telephone mais la musique, clip, film, fichier peuvent etre lu normalement. Apres pour le forfais je n'en ai aucune idée..


Oui, sur mon Nokia 6630, y'a une fonction comme ça, très utile... Par contre je peux pas avoir 30Go de mémoire, mais 1 ou 2 Go...
futurpilote merci !!!!!!!! ciao a++
killer77 Moi jai un Qtek et je peut mettre le poket pc en mode avion.. Ce qui desactive toute les onde et coupe le telephone mais la musique, clip, film, fichier peuvent etre lu normalement. Apres pour le forfais je n'en ai aucune idée..
futurpilote Salut tout le monde ! je suppose que vous avez entendu parler du nouveau iPhone de Apple qui va sortir !mais j'ai des questions .je compte bien acheter le iPhone des sa sortit au etats unis mais est ce qu il pourra qu'en meme fonction (meme si c juste la parti telephone et non internet)avec mon forfait ????(1h orange)apres tou c'est un telephone aussi il suffit donc de mettre la carte sim et c'est bon mais alors pk au etats unis il vont faire un forfait special ???????? et j'ai une otre question sera t'il possible de desactiver le mode telephone (par exemple dans l'avion pour ecouter la music)?????? je sais que vou n'avez pas forcement les reponse mais vou pouvez marquer vos avis sur ce nouveau style de telephone salut ciao a+++++
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024