Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Morane     Citation de Morane :
Autre question
doit on licencier l'équipage et la securite avant d'envoyer un avion a la casse?

Bob Morane
chtitine L'assurance ne remboursera peut être rien mais il n'y aura pas les 30000$ de la décharge à payer : juste l'indemnisation de l'équipage.
Au fait, on peut effectuer une mission sans hotesses ?
Morane Autre question
doit on licencier l'équipage et la securite avant d'envoyer un avion a la casse?

Bob Morane
Le disparu l'assurance rembourse 90% de la cote de l'avion... mais si celle ci est de zero tu toucheras rien!
DrDoooM Je suis pas sur... je pense bien que tantang a prévu le coup !
deathman Il reste la solution de Suicide Airlines, mais celà est-il valable pour un vieux clou ?
DrDoooM Taxe d'enfouissement et de recyclage !
Subway cela fait cher la poubelle
Morane     Citation de Kingston :
500 000 kms de vol... voila la capacite max de ton avion quel qu'il soit. et apres c'est en effet 30000 pour le mettre a la casse!


Si j'ai bien comprit

l'avion vois sa cote baisser au fur et messure qu'il parcours des kilometres.

a 500 000 kms il vaut 0$

mais dans la dépréciation de l'appareil il n'est pas comprit la taxe d'elimination les 30 000 $

j'ai juste ou pas ?

Bob Morane
lolokam Ok merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024