Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas c'est bien beau de garder l'argent mais l'impots sur la fortune rode. ce que je ferai je metterai plein d'argent en banque, comme ca pas d'impot et on a les interets cool
lolokam Ok merci beaucoup
Le disparu Tu peux les vendre!!! les mettre a la casse ca te coutera de l'argent et ca ne se fera que quand ils auront 500 000 kms...
Pia_ bin oui tu n'as cas revendre tes avions et en prendre de meilleurs,
en cherchant à peine dans le forum tu trouvera comment proceder a une vente..mais bon,ca va te couter un bras cette histoire
lolokam Est-ce que je peux mettre a la casse mes avions et avoir de l'argent en retour ?? ou sinon les vendre ? si oui comment?
Merci
Raskah Continue tes missions, pour gagner de l'argent, et quand tu auras assez d'argent, tu pourras t'acheter :
- entrepôts
- piste
- radar + contrôleur aérien
- avion + équipage
- ...

thekurfeur Patienter pour gagner de l'argent !
lolokam Bonjour,
J'ai déjà trois avions, que des avions moyens courriers (2 Boeing 717 et 1 Airbus 320) et je voudrais avoir des avions long courriers comme un A340 mais je ne peux pas car les entrepots coute au minimum 9 millions de dollars.
Comment faire ?
Merci d'avance
Lolokam
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024