Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GHOSTDOG c vrai qu'avec des moteurs de base type 1 il fo eviter !
pierre69 ouai c'est clair! moi j'investie que ces moteurs, au moins la depense est moins couteuse en kero!
j'ai 6 avions dont un a340-200, donc ca bouffe pas mal de kero!!!!
en tous cas mettez bien de l'argent de coté!
F-GKOM moi je suis passé au moteurs IV pour mon A 340 et je suis passé de 17 930 à 21 478 km d'autonomie et de 900 à 981 km/h pour la vitesse de croisière. Donc une seule conclusion les moteurs IV sont super Et ça joue pas mal dans l'autonomie et la vitesse.
airouak salut
message pour totoaero mon aeroport est base au canada
la distance pour honolulu est sensiblement la meme

a+
Le disparu le temps de vol au retour est sensiblement le meme qu'a l'aller.. donc un vol de 2h immobilise l'avion en vol pendant 4h... une mission de 10h pendant 20...
pierre69 j'ai regardé l'ami, et il est a 6, enfin il dit que l'avion decharge et qu'il va rentrer, le probleme c'est qu'il dit ca depuis 3h00 de l'apres midi!!!!

au fait BON ANNIVERSAIRE MICHWEED!!!!!

(fume pas trop l'ami )
Michweed va voir ton carnet de vole
pierre69 sinon les voyages au etat unis, il dure grave longtemps!

j'ai lancé la missio n hier soir a 22h30 et l'avion n'est toujours pas entré, sachant qu'il y a eu des intemperis (neige) donc je voulais savoir si c'etait normal????
totoaero airouak tu part de kel pays? car ça doit etre hyper limite pour l'autonomie
syldeg effectivement je viens de remarquer que quand ont met des moteurs IV
l'autonomie sur la grille des avions change !
mon boeing 777 etant neuf j'ai encore les anciens moteurs ,je vais checker ca pour la prochaine fois car j'equipe tous mes avions de moteur IV

merci airouak pour cette info
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024