Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
totole bof, ou alors, si un jour on peut faire le plein de kérozne dans la ville de destination, des prix variables en fonction des pays.
momo57     Citation de stide :
Salut

moi je suis pour une variation des prix.
Ca rajouterait un peu de difficulté car le jeu est un peu trop facile. Au bout de quelques jours on prend des habitudes et connait a peu pres comment faire des marges sans trop se casser la tete.
Alors qu'avec des données variables ce serait bien plus amusant


tous pareil! je suis pour aussi
stide Salut

moi je suis pour une variation des prix.
Ca rajouterait un peu de difficulté car le jeu est un peu trop facile. Au bout de quelques jours on prend des habitudes et connait a peu pres comment faire des marges sans trop se casser la tete.
Alors qu'avec des données variables ce serait bien plus amusant
Le disparu Pour le moment ca revient au meme que tu le stocke ou non donc les 2 choix se valent. Et de toute façon pour le moment suis coincé car je dois construire hangar et piste avant de prevoir l'avion suivant
DrDoooM Non, pas nécessairement, moi je garde mes réserves toujours pleinne.Lorsque je veut m'acheter un nouvel avion j'utilise ma citerne pour garder le plus possible de profit de mes missions.
Le disparu ca aurait surtout un interet de le stocker et donc l'achat de citernes serait intéressant.
En effet actuellemet il est aussi simple de faire le plein au fur et a mesure..suivants les besoins.
DrDoooM C'est vraie que nous avons jamais vue le prix du kérosène aussi stable.

Sa serais bien des variations quelques fois !
Jacky Plane

au niveau du prix du kerozen une baisse ou hausse de prix (+ baise qd mm ^^) ça pourait le faire .. genre une semaine a 2.8 ou un truc dan le genre .. qu'en dites vous ?

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024