Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de Gauth :
ca s'appele des idées et puis j'ai pas le temps de me taper les 50 topics qui parlent de la même chose sorry.


Dis toi bien mon cher Gauth que tu n'es pas le seul a utiliser le forum et qu'il y a meme des moderateurs qui s'en "tapent" la lecture en continu ou presque...

Tes idées là ou elles sont placées vont rapidement finir aux oubliettes puisque elles sont sans rapport aucun avec le topic ouvert au départ...

Alors si tu veux qu'elles aient un emeilleure lisibilité ouvre un post apr idée et les gens y donneront leur avis...
Raskah     Citation de Gauth :
*Je pense qu'il faudrait pouvoir bloquer le jeu pendant qq semaines !
Par exemple, je vais partir en blocus pendant 2 semaines.
Pas de net, ni rien, bah je sais que mon jeu est foutu. Chiant

*Moins d'attaque terro.

*Règlé l'incohérence suivante : On s'inscrit le lundi, une semaine pour se préparer aux impots.
On s'inscrit le dimanche, on a moins d'une journée, donc on est dans le rouge obligatoirement !

Euh..

1) Que viennent faire ces idées dans ce topic ?
2) En regardant un peu plus bas sur la page des améliorations (voire au pire sur les pages suivantes), les idées ont déjà été proposées.
gripsou En fait, plus que de voir son aéroport, ça serait avoir une interface graphique au lieu d'une interface texte. On aurait une représentation graphique type de l'aéroport puis on cliquerait directement sur les hangars pour gérer les avions, sur la tour de contrôle pour programmer les missions et voir le nombre d'avions en vol/au sol/ en tout. On pourrait cliquer sur l'aérogare et ainsi ouvrir une nouvelle interface graphique (vue intérieure type de l'aéroport) pour gérer les (futurs) services intérieurs (commerces, agents, etc..).


je suis tout a fait daccord avec toi sa manque un peu d'interface graphique +1
Raskah Le seul truc "réalisable" serait la 4e idée, qui demanderait beaucoup d'heures de travail.

En fait, plus que de voir son aéroport, ça serait avoir une interface graphique au lieu d'une interface texte. On aurait une représentation graphique type de l'aéroport puis on cliquerait directement sur les hangars pour gérer les avions, sur la tour de contrôle pour programmer les missions et voir le nombre d'avions en vol/au sol/ en tout. On pourrait cliquer sur l'aérogare et ainsi ouvrir une nouvelle interface graphique (vue intérieure type de l'aéroport) pour gérer les (futurs) services intérieurs (commerces, agents, etc..).
DrDoooM Le jeu va etre lourd a rouler pour rien ...
On télécharge les packs d,image pour augmenter la rapidité du jeu ....
-1 Désolé...
AC-3 oui en dessin se serait bien
speirs ou alors, faire un apercu 3D comme sur certain autre ju en ligne.
totoaero si il arrive a transformer Air start en simulation en 3D temps réel oui Balt je serais surpris
Balthazar     Citation de totoaero :
c'est impossible Tantang est un génie mais pas un dieu!


tu serais surpris
totoaero c'est impossible Tantang est un génie mais pas un dieu!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024