Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TenKiang Bah pas vraiment parce qu'au lieu d'avoir 4 moteur pour les avions "standards", tu n'en as plus qu'un à modifier... Mais le problème c'est la gestion du stock pour le joueur...
=P$U=romain oui mais bon en vrai on met pas les marques que l'on veux sur des avions les moteurs doivent d'étre prévue pour l'avion moi je suis contre meme si c'est une bonne idée mais ça ferais déja rien que pour un supersonique peux etre 10 moteur différent donc pour le reste cela ferais un nombre infernale... ça n'ira pas
A380001 Je c'est que le diamètre, ça servirais à rien mais pour les marque de moteur je suis tenkiang.
Slash-67 Si on rentre dans les diametres on en finirai jamais Je suis du meme avis que tenkiang
A380001 Il y a aussi la différence de diamètre des réacteurs
Yann66 Les 4 principaux motoristes sont :
La SNECMA (France)
General Eletrics (USA)
Pratt and Withney (Canada)
Rolls Royce (GB)

entre autres
A380 = Rolls Royce , alliance GE/SNECMA (AF principalement)

Lorsqu'un avion est conçu, il y a une concurrence pour choisir les motoristes.Le constructeur peut n'en choisir qu'un comme plusieurs. après c'est à la compagnie qui commande l'avion de choisir le motoriste.


TenKiang Alors niveau moteur SNECMA est le principal fournisseur Boeing et Airbus mais ils ont aussi travaillé sur le rafale. Mais il en existe bien d'autre : Rolls Royce par exemple pour les A380 mais aussi Pratt & Wittney pour les turbopropulseurs des ATRs...

Pour répondre à Tantang, c'est qu'à l'heure actuelle, le moteur I il est nul et que le IV c'est le meilleur. Mais ce qu'il faudrait c'est avec un moteur IV tu puisses choisir entre un moteur économe ou un moteur plus rapide, ou entre un moteur résistant mais gourmant en carburant...

Une solution qui peut être applicable c'est que tu payes le moteur en fonction des caractéristiques que tu payes. Un moteur parfait couterait très cher alors qu'un moteur "basique" presque rien et entre libre choix au joueur de faire son choix maintenant le problème c'est que cela signifie qu'un joueur pourrait avoir en stock tous les modèles de moteurs en stock c'est-à-dire trop. Mais avec trois étoiles par caractéristique au lieu des 5 actuelles le choix serait déjà plus limité. J'avoue ma solution n'est pas très construite...
Tantang LA SNECMA a pourtant bossé pour AirBus comme Boeing mais aussi le rafale et mirage de Dassault nan ?

Il me semble avoir entendu mon beau pére me parlé d'avoir bossé sur des moteurs airbus (et ca sûr et certains le rafale)

Sinon l'idée est interessante, mais je pense que cela va être compliqué pour les joueurs, car déjà il faut choisir entre 4 moteurs, mais si en plus on mets plusieurs marques ca mets encore plus de choix !
Mais même sans ca, si il y a des marques, quel nom aurait ces marques ? deplus, quel serait l'avantage flagrant ?
Car a l'heure actuel cela varie entre le prix, l'autonomie, etc. mais d'autres marques devraient apporter autre chose, mais quoi ?
vince-- c'est déja bien bvooo à toi pour les informations
absolutvip Dans l'aviation civil les constructeurs ont le choix entre des moteurs Rolls Royce et General Electrique notamment. Il peut y en avoir d'autre mais je suis pas non plus une encyclopédie du monde de l'aviation!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024