Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
David     Citation de lovo :
David > Euh quel rapport ?

A tous : on fait comme ça, donc envoyez moi vos idées. Merci aux deux qui l'ont déja fait.



alor sale de pause lol
DrDoooM si on peut payer une tournée ou un verre a quelqu'un a la taverne il faudrtais rester avec un nom de se genre non ?? Tantang a toi la réponse c'est toi le maitre du jeu !
lovo David > Euh quel rapport ?

A tous : on fait comme ça, donc envoyez moi vos idées. Merci aux deux qui l'ont déja fait.

David Service clientelle, on peut papoter et demander des rensegnement
je trouve bien, en plus dans les aeroport il y a les servise clientelle
totoaero c une bonne idée
DrDoooM +1.
Tantang pourquoi pas
lovo Je propose la chose suivante : d'ici a dimanche, tout ceux qui ont un ou plusieurs noms dans l'idée m'envoie un MP. Dans 5 jours, je les publies, et nous votons pendant les trois suivant.

Et jeudi prochain, nous pourrons demander a Tantang de changer le nom de la taverne, en fonction des votes.

Qu'en pensez vous ?
DrDoooM Met tout dans un chapeau et pige !
Balthazar pourquoi pas le Bistro

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024