Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
luckydes syldeg si tu veus un jeu de gestion de transport jai un jeu de gestion de ompagni de bus et un autre avec des trains mes la cest pas de la gestion si tu veus savoi envoi moi un mp
F-GKOM ok merci.
yoyo80 sinon il est bien.
Il y a même des hélicos
yoyo80 j'ai un gros problème parce que au bout d'un certains temps il quitte le jeu
F-GKOM Il est comment?
yoyo80 moi j'ai Airport Tycoon 3
tintinc Oui, je crois
Alex D     Citation de freddow :
il ya eu airport le 1 2 et 3 sur la gestion d'un aeroport et airlines tycon 1 et 2 sur la gestion d'une compagnie aérienne


Vous parliez de Airport Inc ou de Airport Tycoon, pour la gestion d'aéroport ? Est-ce 2 jeux différents ?
syldeg moi je joue à air start à defaut de airline tycoon (dans mon coin les magasin ne vendent que roller,zoo et truck tyconn )

qui plus est j'ai acheté truck tycoon et c'est vraiment pas terribles

j'aimerai un jeu comme air start mais version transport routier :

air-trans par exemple mais je suis sur que tantang est deja sur le projet



Tantang     Citation de trillius :
il devrait travailler ensemble afin de faire un jeu ou on gére une compagnie aérienne et un aéroport en meme temps.enfin si il font ca, air start risque d'etre desert
pas vraiment ...

Air-Start est un jeu online et pas un jeu PC ...

Et puis Air-Start est gratuit ...

Un jeu PC c'est pas donné
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024