Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
manyldu08 j vais vous expliquer un truc le F 22 a ete concus pour les combat aeriens rapproche ce qui explique ca charge et en plus c est l un des avions le plus maniable grace a c est reacteurs vectoriels
manyldu08 on dirait que les formes du su-47 est inspire du film furtif
jiji.net comment depense des milliard pour rien

c'est comme le stylo qui marche en apesanteur !!!
...ah... les americain ....
sbi025 Bonjour...

Ah , ces Américains.... Ils ont dépensés des fortunes dans l'élaboration d'appareils 'invisibles" au radar...

En Russie, ils ont reflechis au problème.... et ont trouvés la solution.. Ces avions absorbent en partie les ondes radar, certes, mais ils emettent de la chaleur... Alors, les Russes ont mis au point un détecteur infrarouge longue porté couplé aux radars et les avions "invisibles sont devenus.... visibles...

Amusant, non ?

sbi025
acc_77 J'ai le SU-47 avec sa maniabilité impréssionante et le F-22 avec ses réacteurs vectoriels dans Ace Combat Skies of Deception sur PSP
Rafale.ajet     Citation de regional airlines :
Le F-22, c'est le chasseur le plus cher du monde (1 milliard de $)


Le plus cher ... non pas vraiment. C'était me semble-t-il pour les premiers modèles d'essais, et encore.
Croyez-vous sérieusement que l'Air Force en possèderait des centaies des avions à 1 Milliards ? Il ont beau avoir un énorme budget, faut pas abuser non plus

A l'unité il coûte entre 200 et 300 Millions de $ pour les modèles de série.

C'est vrai qu'à l'export c'est bof bof, notamment parce qu'ils refusent le transfert de technologie, ce qui serait en partie nécessaire pour entretenir les avions.

Le plus cher est le B-2, vous savez les bombardiers stratégique en forme "d'aile volante".

Ceux-là valent 1 Milliard !

A la chasse !

KonigTiger Effectivement sa charge de missile n'a pas l'air énorme ....

Je trouve qu'il a un coté un peut trop jouets ... Sinon je vous l'accorde il a l'air assez robuste ...
regional airlines Le F-22, c'est le chasseur le plus cher du monde (1 milliard de $), et un véritable fiasco à l'exportation. Cependant, il tire sa force de sa furtivité, bien qu'il ait une capacité d'emport asser faible, c'est un beau chasseur...
allez, juste pour le plaisir des yeux:

KonigTiger J'ai pu le testé ... sur Ace Combat Les russes font de très beaux avions après sur leur potentiel je ne m'avancerais pas mais entre les Sukkoï, Mig et autres la concurrence est rude, et le F-22 américain n'est pas très beau pour tout vous dire ... Qu'en pensez vous ?
Cavok Un chasseur supersonique ''contre l'aérodynamique" !! Ca m'étonnerait ! Le fait de l'avoir conçu avec des ailes en flèche négative ne réduit pas son aérodynamique. Sinon, bonjour le mur du son !
Mis à part ça, il a vraiment la classe ce zinc !
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024