Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Boutoux sa rassur comme mm kelke par
martin vive la physique !!!
orik euh...J'ai pas tout compris.
J'aime la physique mais la .. Mais merci de tes reponses quelques peu ..difficiles pour moi
thegliderpilot Il y a également le fait que l'avion ne touche pas le sol, lors de l'atterisage, il n'utilise que l'air et un atterrisage à du 350 km/h avec un vent croos d'une centaine de km/h fait varié le vent apparant (vent réssultant), les avions doivent donc mettre le nez de leur avion dans la direction du vent...
martin joli !! par contr je n'imagine pas la geulle des passagers après ! mais les pilotes sont fort !!
orik Franchement meme un vent de 110 Km/H n'arrive pas a nous decoller du sol alors comment il fait pour faire valdinguer des dizaines de tonnes
orik Moi j'ai jamais compris comment le vent peut faire bouger plusieurs tonnes comme ca
uranor Il faut vraiment aimer la glisse
http://www.youtube.com/watch?v=EDfWXzd3Zfk&NR
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024