Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nenett jaouedi ne fait plus parti de cette alliance ! pour tous fusionnement prendre contacte avec jo_dany le fondateur de la kay_team !
geoffrey81 non pas toute mais quelques une pour aider les news alliances en difficulté
momo31 geoffrey81 tu veux fusionner avec tout les alliance ou quoi
geoffrey81 salut sa te dit une fusion avec mon alliance ? si oui MP moi
jaouedi toujours d'actualité poser vos candidature elle seront étudier dans les 24h max
jaouedi bonsoir tut le monde l'alliance kay_team recrute en ce moment biensur vous allez vous demander pourquoi nous et pas une autre tout simplement que chez les kay_team on respire la bonne hummeur l'envie d'aider de dialoguer faire que le jeu soit plus vivant ,l'entraide et l'une de nos principal force , nous possedons un forum afin de discuter sur les projet de chacun des aide a octroyer afin que tout le monde progresse nous cherchons a faire progresser tout les joueur car par la meme occasion l'alliance progressera et pourra avoir un meilleur budget pour le évolution de plus gros aéroport je vous attends toute et tous vous pouvez me contacter par MP ou bien directement sur le forum merci a vous tous
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024